MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ceintures Très grande taille?

891
Bonjour,

Je voudrais savoir si certaines ont des tuyaux pour des ceintures très grandes tailles à poser sur les hanches ou un peu au dessus?

Je mets du 60 en pantalon et  
du coup, même dans les ceintures "grandes tailles" y'a rien pour moi... Ou alors c'est des ceintures que je vais pouvoir mettre qu'à la taille.
44 ans Briis sous Forges 2597
Pour le moment le max que j'ai trouvé c'est chez Kiabi ... Mais j'ai bien peur que pour une T60 ça ne soit pas assez long, c'est assez difficile de trouver de très longues ceintures :s

Essaie quand même au rayon grande taille de Kiabi, ça va jusqu'au 3XL.
42 ans très au sud 7915
certaines ceintures vont jusqu'au 135 sur daxon
http://www.daxon.fr/la...ir.htm?ProductId=104200250&t=6
http://www.daxon.fr/la...de.htm?ProductId=104200248&t=6
42 ans Sous les pins!!! 7782
le 3XL de kiabi doit faire à peu prés 135cm sinon il reste la solution d'accrocher 2 ceintures ensembles.
891
Coucou!

Merci les filles mais chez kiabi j'en ai acheté une samedi en 3XL et c'est justement le même problème, elle va autour de la taille mais pas du tout autour des hanches.

Je suis faite en A, j'ai un bassin très large (même quand j'étais plus mince ça choquait lol). Du coup je fais 155cm à l'endroit le plus fort... donc comme je veux la mettre un peu au dessus du bassin, là où c'est quand même moins large, il me faudrait au moins 140 cm (au moins...).


J'ai l'impression que ça va pas être une "mince" affaire cette histoire... lol
35 ans jura 86
sinon j'ai vue il en a C&A dans ceinture pour homme sa va jusqu'au 160 je crois
C'est vrai, c'est hyper compliqué de trouver une belle ceinture en très grande taille, et surtout en cuir. Perso, j'en ai trouvé une à Barcelone chez "KI4 Barcelone", en plus en cuir. Mais en vrai, je pense que c'est une ceinture pour les minces mais pour faire deux voir trois tours!! lol. En tout, elle fait deux mètres. Bref, tout ça pour vous dire que faut pas désespérer et chercher des solutions alternatives et justement dans les ceintures qui normalement doivent être doublées.
B I U