MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cycle de 22 jours 2 mois de suite après prise Oromone!

L
34 ans 2
Bonjour,

D'habitude j'ai un cycle régulier de 29 jours.
Il y'a deux mois mon gynéco m'a prescrit Oromone ( eostrogènes) à prendre uniquement de j7 à j15 afin d'améliorer la glaire  
cervicale pour effectuer un Test Huhner comme le font la plus part des gynéco pour les patientes dans ce cas.

Résultat: j'ai eu des règles hyper douloureuses, seins douloureux, fatigue... une semaine après mon ovulation c'est à dire j'ai eu un cycle de 22 jours au lieu de 29. Le gynéco m'a dit c'est tout à fait normal vu que j'avais pris des ormones.

Cependant,le cycle d'après ou je n'ai pris aucune hormone, j'ai encore eu mes règles à j22 (hier). Je m'inquiète car j'ai peur que ça entrave une éventuelle nidation puisque j'essaie d'avoir un bébé depuis 9 mois. Si ça continue , je me demande aussi comment je pourrais calculer mon ovulation.

Ma question principale, est ce que vous pensez qu'en cas de prise de traitements hormonaux, on peut avoir des règles en avance même les cycles suivant l'arrêt ( pas seulement le cycle de prise en question?)

Merci pour votre intérêt
60 ans île de France 1421
Je ne crois pas que tu doives calculer ton jour d'ovulation en comptant les jours mais plutôt en vérifiant ta courbe de température donc le nombre de jours de ton cycle importe assez peu donc je te conseille de ne pas t'inquiéter.
B I U