MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suivi du régime par une infirmière après pose anneau gastriq

S
1
Je suis étudianté infirmière en 2è année, je m'adresse aux personnes qui ont eu recours à l'anneau et j'aimerai leur demander si elles aimeraient que le suivi diététique soit assuré  
par une infimière et pourquoi
55 ans Var 2447
SandraB j'veux pas tuer ton post mais une infirmière n'est pas une diététicienne donc n'a pas la formation en nutrition pour suivre une personne ayant un anneau gastrique.

C'est une intervention avec des implications suffisamment importantes pour être suivi par une équipe pluridisciplinaire.

Au fait bienvenue à toi.
52 ans grand liege (Belgique) 820
Bina a écrit:
une infirmière n'est pas une diététicienne




être suivi par une équipe pluridisciplinaire..


Tout comme une diététicienne n'est pas infirmière, un kiné n'est pas psychologue et un psychologue pas kiné......
D'ou effectivement l'absolue nécessité de voir plusieurs personnes.

Que nos réponses ne te refroidissent pas, même si Bina et moi t'avons répondus la même chose, nous ne sommes pas contre toi, SOIS LA BIENVENUE :angel:
42 ans 69 4262
Ben tiens rien à voir vraiment mais ca me rapelle que je me suis pris le chou aujourd'hui avec une ergo qui se prend pour une inf et qui a decidé de fr les piqûres d'insuline à la patiente dont je m'occupe....Je fais quoi? je la tue ou je la tue?

(vu que ca fait deja une vingtaine de fois qu'on lui explique que c pas son role la demarche educatice concernant la glycemie et l'insuline...)
60 ans 91 25732
carmine a écrit:
Ben tiens rien à voir vraiment mais ca me rapelle que je me suis pris le chou aujourd'hui avec une ergo qui se prend pour une inf et qui a decidé de fr les piqûres d'insuline à la patiente dont je m'occupe....Je fais quoi? je la tue ou je la tue?

(vu que ca fait deja une vingtaine de fois qu'on lui explique que c pas son role la demarche educatice concernant la glycemie et l'insuline...)