MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rondes et ronds seniors

M
76 ans 8
Je comprends bien que la jeunesse c'est chouette, c'est joli, c'est pimpant, c'est enviable malheureusement ça ne dure pas.
C'est dans l'ordre des choses, nous vieillissons tous et pourtant à  
part quelques rares cinquantenaires on ne voit plus nulle part de rondes (et ronds) seniors sur ce site et les autres sites aussi d'ailleurs .
Mais où sont il ?
37 ans 1547
marielea1 a écrit:
Je comprends bien que la jeunesse c'est chouette, c'est joli, c'est pimpant, c'est enviable malheureusement ça ne dure pas.
C'est dans l'ordre des choses, nous vieillissons tous et pourtant à part quelques rares cinquantenaires on ne voit plus nulle part de rondes (et ronds) seniors sur ce site et les autres sites aussi d'ailleurs .
Mais où sont il ?


Je ne sais pas s'il y avait beaucoup de "seniors" ici avant ?
Savoir où ils sont, seuls eux peuvent le dire...
Mais cette question, est-ce que tu la poses parce que ça te manque ? parce que c'est dur de s'identifier à des personnes plus jeunes ? parce que le côté enviable fait ressentir de l'agressivité ?
Ma jeunesse, je la trouve pas vraiment pimpante et même assez flippante parfois.
C'est vrai qu'en tout cas, parmi les membres réguliers, il y a l'air d'avoir une part plus importantes de femmes et d'une fourchette d'âge 20/50 (à vue d'oeil hein).
En tout cas ce serait dommage que ça freine certaines personnes à échanger sur VLR. Même si je me doute que sur les forums on cherche d'abord plus à se sentir proche des autres. C'est après qu'on découvre que c'est en fait pas tellement le cas et que c'est la différence qui rend les choses assez intéressantes (mais pas sans cadre, comme pour tout).
50 ans à la maison ! 10072
Je crois surtout qu'il y a peu de seniors tout court sur les forums en général ! ;)
51 ans Out of nowhere 3834
trashrap a écrit:
Je crois surtout qu'il y a peu de seniors tout court sur les forums en général ! ;)

Je pense que ça ne durera pas car les seniors sont de plus en plus nombreux, qu'ils ne travaillent plus pour la plupart, et que le web a de moins en moins de secrets pour eux.
49 ans région parisienne 5831
Sans compter tout simplment que les séniors de demain sont les adultes de maintenant qui ont grandi avec internet ou presque! :lol:
50 ans à la maison ! 10072
Je parlais bien entendu d'aujourd'hui. ;)
60 ans île de France 1421
J'ai plusieurs idées :

ils sont morts ?
ils ne savent pas utiliser les forum ?
les seniors sont minces ?

bon ok :peur:
B I U