MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trop amoureuse? Ça se peut?

28 ans 5
Bonjour, je voulais seulement savoir si une fille pouvait devenir amoureuse à s'en rendre folle.
Pensez-vous que c'est possible?
Avez-vous des expériences à raconter à ce sujet?
Des bons ou de moins  
bons moments à propos de votre amour du moment ou de celui qui ne s'éffacera jamais après tant d'années?

On veux des tranches de vie :)

Pour ma part je suis amoureuse du même homme depuis quelques années déjà, mais il y a seulement quelques mois je me le suis avouer a moi-même. J'ai rompu avec mon ancien petit ami (on était ensemble depuis 2 ans) et je suis maintenant avec celui qui me fait flipper depuis la première fois que je l'ais vue.

Au début je le prenais pour mon meilleur ami, ou un ami attirant. Erreur de ma part. On est fait l'un pour l'autre, c'est pour ca que notre amitié était toujours compliqué. Bref quand il ne rentre pas je ne dors pas. Quand il est trop mignon j'ai la larme a l'oeil. Quand il n'est pas d'humeur à parler... J'ai aussi envie de pleurer. J'ai toujours peur de le perdre. Mais je ne me trouve pas trop colleuse (au moins!). Je me considère FOLLE amoureuse.
36 ans 450
Biensure que ça ce peut, surtout à 17 ans! :lol: :lol:

Profite à fond de ce sentiment de trop plein d'amour que tu ressens pour ton chéri, c'est tellement agréable :D

Après il faut quand même réussir "à se canaliser" par exemple lorsque tu dis que tu as envie de pleurer quand lui n'a pas trop envie de parler et bien c'est pas terrible lol
Il faut bien comprendre que ton chéri n'a pas toujours les mêmes envie que toi au même moment et ce n'est pas une raison pour te mettre dans un état pareil.
Donc la prochaine fois si il veut pas parler tu t'occupe tu regarde une serie ou autre.

(Après je suis comme toi quand il rentre tard j'arrive pas vraiment à m'endormir et c'est pas bien parce qu'il faut pouvoir vivre normalement même quand l'autre n'est pas la... et comme toi parfois quand je le regarde je le trouve tellement beau que j'en aurai presque la larme à l'oeil :lol: , ce que je fais du coup c'est que je prends plein plein de photo de lui -comme tout le monde sait que je suis une passionnée de photo je passe pas pour une folle en le prenant si souvent en photo ouf).
42 ans paris 1304
h oui ca se peut !! mais quelle douce folie <3

qund 'jai rencontré mon mari j'etais dans un etat de dingue ... chaque contact me filait des papillons dans le ventre je pouvais limite plus parler ...
quand on s'est quitéts au bout d'un mois et demi j'etais au 36eme dessous .. on avait passé ces 7 semaines collés H24 7/7 alors la d'un coup me retrouver seule c'etait très dur ... je 'lai " pleuré " 1 an ... puis 'jai été avec qq d'autre pdt qq mois .. je voyais toujours mon ex ..

on s'est retrouvés apres 2 ans de séparation et ons 'est mis en menage immediatement et ca fait 11 ans deja ... nous sommes mariés nous avons 3 enfants ... je me vois pas vieillir sans lui ...
42 ans paris 1304
luna91 a écrit:
h oui ca se peut !! mais quelle douce folie <3

qund 'jai rencontré mon mari j'etais dans un etat de dingue ... chaque contact me filait des papillons dans le ventre je pouvais limite plus parler ...
quand on s'est quitéts au bout d'un mois et demi j'etais au 36eme dessous .. on avait passé ces 7 semaines collés H24 7/7 alors la d'un coup me retrouver seule c'etait très dur ... je 'lai " pleuré " 1 an ... puis 'jai été avec qq d'autre pdt qq mois .. je voyais toujours mon ex ..je veux dire que je l'avais pas oublié mais je le voyais plus physiquement ...
on s'est retrouvés apres 2 ans de séparation et ons 'est mis en menage immediatement et ca fait 11 ans deja ... nous sommes mariés nous avons 3 enfants ... je me vois pas vieillir sans lui ...
31 ans 95
Oh oui ça se peut, et je pense que c'est assez général chez les femmes, qui tombent tellement facilement folle amoureuse ^^.

Je suis folle de mon Chéri. Je l'ai rencontrer sur internet et déjà sans le voir, j'étais folle de lui. Ses photos, je les regardais tous les jours, j'attendais qu'il se connecte pour pouvoir parler. Nous nous donnions rendez-vous pour discuter sur Facebook et tout s'est fait machinalement.

Nous nous sommes rencontrés autour d'un verre...et le coup de foudre s'est confirmer. Depuis, cela fait deux ans que nous vivons ensemble et filons le parfait amour.
Nous avons emménager après 3 mois, très fusionnels et nous vivons très heureux et encore plus amoureux l'un de l'autre chaque jour.

Son odeur, sa peau, ses petites mimiques, son sourire, ses yeux pétillants, sa gentillesse, ses blagues pas drôle, son rire, son soutien, et son amour me rend dingue dingue dingue. Il est ma raison de vivre et je suis comme droguée de lui hihi :oops: .
Je suis donc folle de lui, oh oui !
J
1388
J'ai été très très amoureuse aussi. C'était bien la première fois que je m'étais attachée à quelqu'un de cette façon.
Ca a duré un an, maintenant on est plus ensemble depuis peu, et c'est pas forcément facile à gérer tout le temps.
38 ans Pas de Calais 380
c'est normal de ressentir tout ça.. avec mon copain au début on chialait de bonheur de s'être rencontrés, les années passant tout ça se calme , c'est pas qu'on aime moins fort, c'est qu'on aime différemment...
28 ans Picardie 492
oboo a écrit:
Oh oui ça se peut, et je pense que c'est assez général chez les femmes, qui tombent tellement facilement folle amoureuse ^^.

Je suis folle de mon Chéri. Je l'ai rencontrer sur internet et déjà sans le voir, j'étais folle de lui. Ses photos, je les regardais tous les jours, j'attendais qu'il se connecte pour pouvoir parler.

Nous nous sommes rencontrés et le coup de foudre s'est confirmer.

Son odeur, sa peau, ses petites mimiques, son sourire, ses yeux pétillants, sa gentillesse, ses blagues pas drôle, son rire, son soutien, et son amour me rend dingue dingue dingue. Il est ma raison de vivre et je suis comme droguée de lui hihi :oops: .
Je suis donc folle de lui, oh oui !


Je me permet de reprendre ton post Oboo et de le modifier pour qu'il corresponde à ma situation :)

Je suis d'accord qu'on peux vite devenir très très amoureuse de son chéri :D mais attention à ne pas aimer plus que l'autre ne vous aime ( même si on dis toujours que dans un couple y en a toujours un qui aime plus que l'autre ) sinon sa peut faire très mal :(

Mais pour ma part c'est pas toujours facile , je pleure ou je suis triste souvent pour rien. Je psycothe régulièrement ... :?
34 ans La Ville Rose 2324
Je ne sais pas si mon expérience compte dans la mesure où au début je n'étais pas amoureuse de mon ex. C'est venu à l'usure ... Je crois que je l'ai aimé parce qu'il était ( et est encore ) le seul à s'être intéressé à moi.

Quand il partait prendre le train pour rentrer chez lui, je ne pouvais pas l'accompagner à la gare, je pleurais ( Oui, c'est pas malin je sais ! ).
Je n'étais jamais fatiguée de lui envoyer des textos, alors que ça me lasse très vite.

Il y avait peut-être autre chose mais je ne m'en rappelle plus.

C'était agréable au départ, mais le sevrage est difficile. Donc j'espère ne plus jamais avoir à subir ça. Mais j'en garde quelques bons souvenirs.
B I U


Discussions liées