MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une fois enceinte, j'ai peur de ''prendre de partout''

35 ans arlon 329
Bonjour tout le monde,
Nous avons envie d'avoir un bébé en 2014...😄
J'ai plusieurs craintes dont une probablement très idiote.
J'ai peur une fois enceinte de prendre du poids de partout et ne  
pas avoir un bidon bien rond comme on peut le voir souvent.
Je n'ai pas envie que l'ont remarque que je sois enceinte uniquement parce que je porte un vêtement où il est écrit ''bébé à bord'' vous voyez surement de quels vêtements je parle.
Partager vos conseils, vos expériences... bref tout ce qui pourrait me rassurer un peu.
coucou soph tt depend de ton alimentation moi j' ai on va dire trer bin grossi de partou que j' ai garder .
41 ans Vendée 739
Pourquoi tu ne veux pas que les gens voient que tu es enceinte ? tu vas forcément prendre du poids ! C'est comme ça c'est la vie ! tu reperdras tes kgs après ! portes toi bien c'est le principal :D bisous la belle
41 ans Vendée 739
Excuse moi, j'avais mal compris. Tu ne veux pas qu'on voit juste ton t shirt ! tu n'es pas enceinte pour les autres, peu importe ce qu'ils voient ou non, c'est ta santé qui compte et ton petit bébé !
Bons essais !
38 ans 3170
C'est l'inverse ^^ elle souhaite qu'on voit son ventre ^^

Bon pour ma part, il me reste deux mois et deux semaines, je suis à 99 kilos pour 1m74, donc pas un poids plume :D

J'ai des bonnes cuisses, de belles hanches, une poitrine présente 8) et un ventre bien visible !! On ne peut pas le louper ! Un ventre de femme enceinte n'a rien à voit avec un ventre de femmes rondes, déjà parce qu'il est dur et comme un ballon ^^

regarde ces belles images de femmes enceinte rondes:

https://www.google.ca/...dde1&biw=1366&bih=598&imgdii=_
G
54 ans 1626
que du bonheur un bébé :D :D

les kilos je m en fichàis

des bourrelets pàrtout depuis :D

àlors que j étàis fine à là bàse :lol:

je suis màmàn c est ce qui compte ;)
35 ans arlon 329
Hello,
Merci pour toutes vos réponses.
C'est vrai que le principal c'est ma santé et le bébé...
Mais bon j'aime aussi la mode, les vêtements... je veux pouvoir vivre à la mode enceinte. 😃
C'est vrai que le ventre de maman est bien différent. Merci pour les photos 😃 trop Belle !!
37 ans 399
Les vêtements de grossesse tu ne les portes pas longtemps, inutile d'investir dans trop de pièces, j'avais 2 pantalons et je mettais mes t-shirts d'avant, ça s'est très bien passé ;)

Après chaque femme a une grossesse différente, tu peux très bien ne pas prendre de poids, ou alors en prendre et le garder, ou encore gonfler de partout puis redevenir comme avant grossesse. Y'a plein de possibilités :)

Le soucis quand on est ronde, c'est que les gens hésitent en nous voyant, il faut juste acquiescer et dire oui c'est pour bientôt !

A 8 mois de grossesse la caissière de la caisse "réservée femme enceinte" a du me regarder 3 fois avant de me dire de venir :evil: ça ne se voyait pas chez moi.
43 ans à côté de Rennes 1128
Pour mon premier, j'étais à 124kg, et je n'ai pris "que" 4kg sur la fin.
Les femmes en surpoids enceintes ne prennent pas forcément beaucoup de kg, certaines en perdent même.
Cela dépend de ta morphologie, de ton alimentation, etc...

Mais il est indéniable qu'un corps de femme change avec une grossesse.

Pour ce qui est du bidou, ce n'était pas très "visible", mais comme j'avais les postures ( mains sur le ventre, main dans le dos) d'une femme enceinte et que j'étais sereine, cela se devinait quand même.
Et comme le dit Drosera : acquiescer et dire Oui! c'est pour bientôt!
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
ici diabète gestationnel sous insuline lente depuis 9 SA....
je n'ai pas pris 1 seul kilo je suis à presque 12 SA.. j'ai perdu 2kgs!

je pèse 98 kilos pour 1m55....
49 ans région parisienne 5831
Perso, j'ai des ventres qui se voient assez peu. Pour ma première grossesse, j'étais relativement mince (je rentrais dans du 38 à l'époque) et pourtant, mon ventre ne se voyait pas du tout!

J'ai un jour croisé une collègue, et je lui ai dit au revoir (car je partais en conger maternité avec 4 semaines d'avance), et elle m'a répondu: "mais pourquoi tu t'en vas?" Elle n'avait même pas remarqué que j'étais enceinte! :lol:

Bref, tout ça pour dire que tout dépend de ton corps: tu as des filles (prfois très minces) chez qui la grossesse se voit peu, et d'autres chez qui cela se voit très vite. C'est aussi une question de posture, je pense.

Mais quoi qu'il en soit, dans les derniers mois, de toutes façons, tout le monde verra que tu es enceinte, il n'y a aucun doute à avoir là dessus. ;)
35 ans arlon 329
Hello,
Merci les filles...
Pour le moment tjrs en essai.
J'espère que ça se verra et pas trop tard :D
Moi je fais 1.70M pour 118kg avant grossesse et là, après 7 mois et qqes jours j'ai pris 5 kilos. Je n'ai pas fait attention, mon ventre s'est arrondi du haut surtout. Pour le bas il ressemble plus à mon ventre "normal" mais bon je n'ai pris que de là, pas du visage ni des fesses.
Je me pèse presque tous les jours en ne me privant pas mais c'est une manière de contrôler et bien sûr, cela dépend de chacune, mais je te rassure, on peut ne pas grossir de partout :-)
49 ans gagny 3067
je confirme

d'une en étant grosse de départ, tu ne prends pas forcément bcps

perso pr l'un comme l'autre je n'ai pris que du ventre et perdu des cuisses et fesses (peu de kg pr chaque grossesse)

pr bb2, j'avais un bidon énorme (on dit que le bidon est plus gros pr le 2eme et je confirme) ms rien d'autre.même pas pris de seins et ça , cela m'arrangeait bien

après bb, le ventre n'est plus le même poids pris ou pas ça c'est sure.
B I U


Discussions liées