MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Neuf escarpins mules kaki cuir nubuck 40 talon 15euros

33 ans France 6 à vendre 1 vendus
Coucou les filles,
je cherche à faire un tri dans mes placards et je mets en vente pas mal d'affaires (soit neuves soit portées 1 ou 2 fois). Mes prix sont  
cools 8) J'espère que vous trouverez votre bonheur :)


Chaussures de la marque « Cable » (vendue à la Halle aux chaussures) neuves, jamais portées.

- Modèle en nubuck et clouté, très à la mode cette saison !
- Dessus en cuir nubuck kaki, le talon est couleur bois foncé (attention le flash donne l'impression qu'elles sont marron, mais elles sont bien kaki :o )
- Taille 40, fabriqué en Italie (c’est marqué sur l’étiquette sous la chaussure)
- Se referme avec une fermeture éclair à l'intérieur de la cheville, et convient à toutes les largeurs de pieds et de cheville (les larges c'est bon ;) )
- Talon de 11 cm, plateau de 2 cm. La hauteur du talon et la courbure du pied sont très sympa, très bel effet 8) (Tout en étant confortable grâce au plateau)
- Coutures kaki (elles ont l’air blanches sur la photo, mais c’est dû au flash)

Confortables et stylées, elles vont avec un jean ou une jupe/robe pour un look fashion et décontracté :D

Prix en magasin : 39 euros
Je les vends : 15 euros


Si vous avez des questions ou pour plus de photos, n'hésitez pas, je suis à votre disposition :)

Envoi par colis (les frais sont à votre charge, à ajouter au prix des chaussures).
Remise en main propre possible sur Nice.

Bisou bisou les filles !
B I U