MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sirop pour sodastream

48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
coucou

bon ça y est j'ai franchis le pas :D

avec mes points fidelités de super u, j'ai commandé la machine à soda qui va ravir mon homme et mon  
fils !!

par contre pour les sirops, il n'existe que ceux de la marque de la machine ? je ne vois pas de sous marque...

où les trouvez vous au moins cher ?

il faut en mettre beaucoup ??

merci de vos reponses precieuses ;) :D
M
48 ans 317
les sirops classiques, de n'importe quelle marque ( Teisseire , ....) marche. Pour les doses , je ne sais pas mais p'être qu'ils donnent la dose sur les bouteilles ( Teisseire vu qu'ils en parlent sur leur bouteille ) ...
sinon, si tu as l'occas de prendre un seul sirop soda Stream je te conseilles le "limonade" , j'adore ;)
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
coucou

ce matin en courses j'ai acheté le limonade du coup ;) ;)

c'est le premier que je ferais pour mon petit loulou

j'ai fouiné un peu sur le ner mais je trouve pas de super prix...
43 ans Campagne poitevine 2254
N'importe quel sirop convient pour la Sodastream (les sirops de la marque sont plus concentrés mais coûtent surtout + cher).
Perso, je conseille le sirop aux agrumes Teisseire à la Stevia. La limonade ressemble à du Schweppes agrum, c'est top.
31 ans Arcueil 1882
je crois qu'ils sont chers mais ultra concentrés. De ce que j'ai compris tu devras mettre plus de sirop lambda que du sirop sodastream
43 ans BanLieuSarde 1213
Coucou

Moi je regarde sur ebay ^^

Quand je l'ai acheté, je ne trouvais pas le parfum pomme, donc j'ai fouiné et trouvé sur ebay.

Voilà ^^
M
48 ans 317
par contre pour l'eau gazeuse pas de soucis, on la fait, on la boit mais le soda faut le faire un moment avant
42 ans très au sud 7915
et avec ce type de machine, tu peux faire des sodas avec des sirops maison?
M
48 ans 317
oui bien sûr !
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
coucou

nous avons essayé limonade tres bon mais ne sent pas trop le citron, pomme une tuerie !!

par contre les bulles ne restent pas longtemps, la bouteille doit etre bu dans la journée

cela vous fait ca ausssi ??
M
48 ans 317
la limonade ce n'est pas la citronnade ;)
B I U