MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A chaque fois que je dis...;

M
46 ans paris 50
Que je vais a la piscine les gensbloque et me redisent ah bon tu vas a la piscine oui je suis grosse et je vais a la piscine :roll:  
l 'année derniere je me suis decidee a y aller ace les enfants et le reste je m'en fous............. et la je suis confronter a des gens qui me disent ah bon.............tu vas a la piscine toi ...;;comme si j'etais une bete curieuse cela me degoute avez vous deja vecu cela quand on depasse ces peurs ce sont les autres qui nous y replongent c une Lutte bon dimanche
49 ans région parisienne 5831
Demande leur pourquoi tu ne devrais pas y aller!

Il n'y a aucune raison pour que tu te prives de piscine: c'est tellement agréable de nager dans de l'eau fraiche quand il fait une chaleur monstre. Et puis, les enfants adorent la pisicne, en général, ce serait dommage de les en priver.

Laisse tomber les remarques des gens qui n'y connaissent rien: tu as bien raison d'aller à la piscine; félicitation à toi d'avoir réussi à sauter le pas. Continue comme ça et moque toi des réflexions stupides de certains. ;)
C
49 ans là 2187
Ca dépend comment tu le prends. Tu devrais le prendre comme une fierté d'étonner ces ignorants, et leur répondre avec un petit air plein de malice : "Ca t'étonne ?!". ;)
C
49 ans là 2187
Et puis, y'en a peut-être certains qui eux n'osent pas y aller, ou qui n'iraient pas s'ils étaient en fort surpoids.
Dans ce genre de remarque qu'ils te font, il peut y avoir de la surprise mêlée à de l'admiration, admiration car eux n'en seraient pas capable.

Continue, souris aux gens, même s'ils font des têtes bizarres ou te regardent, c'est comme ça que tu te sentiras mieux et que tu feras évoluer les mentalités.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
ouai bin moi j'leur dirai oui pourquoi ? ça te pose un problème de conscience ? le tout servit avec joie et politesse , mais servit quand même !
j'ai déjà fais le coup !
en face de toi on ne sais plus quoi répondre ...
47 ans 98
bonsoir,

moi je me suis mis a la piscine pendant un moment aussi, et pareil le regard des gens en me voyant arriver s est fatiguant mais je les ignorais et penser que au moment agréable que j allais passer dans l eau,

et pour les réflexions comme quoi moi j allais a la piscine alors mes réponse favorite c étais:

- vous inquiéter pas je vos laisserais un peu d eau
- oui et l avantage j ai pas besoin d acheter de bouée

ou alors la ou je m amusais c est que je suis très bon nageur et même en apnée et la je leur démontrais que eux étais pas fichu de me suivre.

sinon le mieux c est de les ignorée car c est personne sont peut être plus complexé que toi et jaloux donc mieux vaut les ignorer
42 ans Montréal, Qc 433
Ça ressemble a ce que j'entends quand je dis aux gens que je fais du vélo. :lol: C'est dommage mais bon c'est pas nécessairement méchant, j'imagine que plusieurs ont en tête le stéréotype de l’obèse qui passe son temps sur le canapé a se goinfrer donc ils sont surpris quand ils sont confrontés a une personne en surpoids qui est active physiquement. Ne t’arrête pas a ces commentaires et profite de la piscine comme bon te semble, c'est eux les pires.
43 ans BanLieuSarde 1213
Je vais à la piscine et j'em***** les abrutis :lol:
C'est mon passe temps préféré de l'année..
Assise en plein soleil sur le bord de la piscine, m'en priver pour des idiots ? :arrow:
50 ans à la maison ! 10072
Cool40 a écrit:
Et puis, y'en a peut-être certains qui eux n'osent pas y aller, ou qui n'iraient pas s'ils étaient en fort surpoids.
Dans ce genre de remarque qu'ils te font, il peut y avoir de la surprise mêlée à de l'admiration, admiration car eux n'en seraient pas capable.

Continue, souris aux gens, même s'ils font des têtes bizarres ou te regardent, c'est comme ça que tu te sentiras mieux et que tu feras évoluer les mentalités.


Il n'y a pas besoin d'être obèse pour être complexé. beaucoup de gens sont trop complexés pour aller à la piscine et s'imaginent que tous ceux qui ont un corps qu'ils n'estiment pas parfait n'osent pas y aller non plus.
42 ans Qqpart en France 676
récemment je suis allée à la plage et j'ai eu droit à un :
"mais tu vas à la plage ??? tu te mets en maillot ??? tu nages ???"

ca venait d'une femme complexée et ronde comme moi qui se prive de maillot depuis ... très longtemps.

que dire à ca ? j'ai juste décrit ma journée trop top à me relaxer à bronzer et barboter et du début à la fin elle m'a regardé bizarrement pour finalement demander à mon homme "c'est vrai ce qu'elle dit ???"

:roll:
44 ans Beuvrages 41
J'aimerai tellement aller à la piscine comme une personne normale mais impossible pour moi de me mettre en maillot de bain, je n'arrive pas a passer le cap. Je sais que l'on va me regarder et peut être me juger et puis déjà je ne me supporte pas c'est ça le problème.
42 ans Qqpart en France 676
si tu savais à quel point les gens s'en foutent de toi (dans le bon sens du terme), si tu savais à quel point les gens se regardent eux aussi leur nombril, leur complexes, leur pb.

franchement tu serais étonnée, si on faisait un sondage pour voir les gens qui se rappellent de toi après t'avoir côtoyé à la piscine. je pense qu'il y en aurait aucun.
42 ans Qqpart en France 676
je dis ca dans le sens du "tu peux te mettre en maillot, non les gens ne vont pas te juger et non tu ne seras pas dévisagée". je précise ^^
M
46 ans paris 50
Moi Fini je ne m en privé plus fini de penser aux autres on a au une vie franchement j encourage tôt le monde à être comme ça ça etet très dur pour moi mais c une libération bizz
B I U