MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plaisirs réciproques

B
68 ans rhones alpes 3
Bonjour
Je connaissais déjà votre site, je lisais souvent les divers messages mais je n'avais jamais posté.
Je fais de la photo depuis une vingtaine d'années, mes cibles sont trés éclectiques, j'ai  
même fait quelques reportages de mariages en compagnie d'un reporter d'images. En ce qui concerne les femmes , mon fantasme va vers celles qui ont de fortes corpulences, il est trés difficile d'expliquer un fantasme, c'est comme ça et mes annonces vont dans ce sens. Je ne recherche pas autre chose, seulement des séances de prises de vues.
Je réside sur l'agglo grenobloise, alors, si ça vous dit de vous exiber devant un objectif contactez moi par mail, je vous donnerais tous les détails.
Amicalement
Bruce

photart2001@yahoo.fr
48 ans 17521
bruce38 a écrit:
Bonjour
Je connaissais déjà votre site, je lisais souvent les divers messages mais je n'avais jamais posté.
Je fais de la photo depuis une vingtaine d'années, mes cibles sont trés éclectiques, j'ai même fait quelques reportages de mariages en compagnie d'un reporter d'images. En ce qui concerne les femmes , mon fantasme va vers celles qui ont de fortes corpulences, il est trés difficile d'expliquer un fantasme, c'est comme ça et mes annonces vont dans ce sens. Je ne recherche pas autre chose, seulement des séances de prises de vues.
Je réside sur l'agglo grenobloise, alors, si ça vous dit de vous exiber devant un objectif contactez moi par mail, je vous donnerais tous les détails.
Amicalement
Bruce

photart2001@yahoo.fr


au moins, on est prévenues... :roll:

aurais-tu au moins un book en ligne à nous montrer, Bruce ?
B
68 ans rhones alpes 3
mais non Karen je n'ai pas de book
je ne suis pas collectionneur de photos
A la fin de chaque séance je grave l'ensemble des prises de vues sur
un CD à partir d'un PC portable et je les offre aux Modèles.
Il m'est arrivé une seule fois d'en garder quelques unes aprés accord de la personne .
Voila karen, au plaisir de te lire
Bruce
48 ans 17521
Collectionneur de photo ? :-k

Il me semble que présenter un book ou quelques photos sur un site, c'est la moindre des choses pour un photographe (même amateur) qui cherche des modèles, non ? sinon, comment désirer poser pour un photographe quand on ne connait pas son travail ?

ou alors ce n'est pas réellement en tant que photographe que tu postes cette annonce, comme semblerait l'indiquer le titre du post "Plaisirs réciproques", et l'emploi de mots tels que "fantasmes" et "s'exhiber"'...

auquel cas, je te conseille de mettre un annonce dans la rubrique "petites annonces rencontres", en signalant ton fantasme de vois une nana s'exhiber devant ton objectif...

mais de grâce, ne te fais pas passer pour un photographe si ton but est tout autre, comme le laisse entendre ton annonce... :roll:

entendons-nous bien, je n'ai rien contre les gens qui ont de tels fantasmes, mais ne mélangeons pas tout, hein ? Bruce je ne suis pas en train de te juger, simplement je ne pense pas que cette annonce soit à sa place ici, car tu ne recherches visiblement pas de modèles, tu recherches une ou des partenaires de fantasmes avec exhibition devant l'objectif... je préfèrerais donc qu'il n'y ait pas de malentendus...

je me trompe ?
B
68 ans rhones alpes 3
Tu ne te trompes pas du tout
Néanmoins je persiste à dire que la photo est une de mes vraies passions et que si, en ce qui concerne les femmes, je suis plus attiré par les femmes fortes et que donc j'adore les voir dans mon objectif, j'ai bien d'autre centres d'intérêt liés à la photo.
Alors peut être comme tu dis, le mot "modèle" est un peu déplacé mais je le maintiens car je ne cherche pas à faire des rencontres et mon annonce dans cette rubrique me semble tout à fait à sa place.
Pour en finir, je ne me définis pas comme "photographe" mais comme un passionné de photos et je peux t'affirmer que même si ce n'est pas ton truc, bon nombre de femmes et d'hommes souhaitent "s'exiber" (le mot est un peu fort je le reconnais) et toutes et tous réclament le CD en fin de séance, c'est comme çà et on ne refera pas le monde.
Bruce
48 ans 17521
bruce38 a écrit:
Tu ne te trompes pas du tout
Néanmoins je persiste à dire que la photo est une de mes vraies passions et que si, en ce qui concerne les femmes, je suis plus attiré par les femmes fortes et que donc j'adore les voir dans mon objectif, j'ai bien d'autre centres d'intérêt liés à la photo.
Alors peut être comme tu dis, le mot "modèle" est un peu déplacé mais je le maintiens car je ne cherche pas à faire des rencontres et mon annonce dans cette rubrique me semble tout à fait à sa place.
Pour en finir, je ne me définis pas comme "photographe" mais comme un passionné de photos et je peux t'affirmer que même si ce n'est pas ton truc, bon nombre de femmes et d'hommes souhaitent "s'exiber" (le mot est un peu fort je le reconnais) et toutes et tous réclament le CD en fin de séance, c'est comme çà et on ne refera pas le monde.
Bruce


Bruce... la remise d'un CD en fin de séance et de tirage papiers parfois après coup est le B-A-BA de la "pose contre tirage"... que pratiquent les photographes amateurs ou pros... :roll:

concernant ton annonce, je continue à dire que tu es dans la rubrique "annonces castings modèles photographe", et que ton annonce en tant que telle n'a rien à y faire, car elle ne concerne pas une démarche artistique...

loin de moi l'idée de te dénigrer, je te l'ai dit, je respecte tout à fait les gouts et pratiques de chacuns, mais je me dois de clarifier les choses dans la mesure où je ne trouve pas ton annonce limpide et que je pense surtout à protéger chacunes des personnes succeptible de répondre à des annonces "recherche de modèles"... personne ici n'a envie que ces jeunes femmes n'aient des ennuis, ou se retrouvent dans des plans auquels elles ne s'attendaient pas ou n'ont rien compris... je suppose que toi non plus ton but n'est pas d'avoir des soucis... c'est pourquoi je pense qu'il fallait expliquer ta démarche plus clairement, c'est pourquoi aussi que moi, en tant que photographe, et en tant que modèle aussi, je considère que ton annonce n'est pas dans la bonne section...

en tant que modèle, je n'ai pas envie de répondre à ton annonce, parce que ton fantasme ne m'interesse pas...

en tant que photographe, je n'ai pas envie qu'on pense que tous les photographes sont en recherche d'excitations sexuelles en matant des personnes en train de s'exhiber... il est déja assez difficile comme ça pour certains collègues de trouver des modèles, après plusieurs expériences douteuses... :?

il me semble que si en tant que modèle et en tant que photographe je ne me sens pas concernée par ton annonce, c'est que ton annonce est peut-être destinée à un public différent, non ?

le but de ta recherche n'a pas pour fond réel la photographie, ce dont tu conviens toi-même, mais bien l'exhibition devant l'objectif de personnes ayant ce désir là, et ton désir a toi d'assouvir des fantasmes de voyeur (encore une fois, aucun jugement de valeur dans les thermes que j'emploie, ne te méprends pas)...

mais j'admets que, contrairement à d'autres (qui se reconnaitrons :twisted: ) tu as au moins l'honneteté d'admettre le fond réel de ta recherche...
52 ans Belgique 388
Tout à fait d'accord avec notre cher(e) modo ;)
B I U