MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plaisirs réciproques

B
68 ans rhones alpes 3
Bonjour
Je connaissais déjà votre site, je lisais souvent les divers messages mais je n'avais jamais posté.
Je fais de la photo depuis une vingtaine d'années, mes cibles sont trés éclectiques, j'ai  
même fait quelques reportages de mariages en compagnie d'un reporter d'images. En ce qui concerne les femmes , mon fantasme va vers celles qui ont de fortes corpulences, il est trés difficile d'expliquer un fantasme, c'est comme ça et mes annonces vont dans ce sens. Je ne recherche pas autre chose, seulement des séances de prises de vues.
Je réside sur l'agglo grenobloise, alors, si ça vous dit de vous exiber devant un objectif contactez moi par mail, je vous donnerais tous les détails.
Amicalement
Bruce

photart2001@yahoo.fr
48 ans 17521
bruce38 a écrit:
Bonjour
Je connaissais déjà votre site, je lisais souvent les divers messages mais je n'avais jamais posté.
Je fais de la photo depuis une vingtaine d'années, mes cibles sont trés éclectiques, j'ai même fait quelques reportages de mariages en compagnie d'un reporter d'images. En ce qui concerne les femmes , mon fantasme va vers celles qui ont de fortes corpulences, il est trés difficile d'expliquer un fantasme, c'est comme ça et mes annonces vont dans ce sens. Je ne recherche pas autre chose, seulement des séances de prises de vues.
Je réside sur l'agglo grenobloise, alors, si ça vous dit de vous exiber devant un objectif contactez moi par mail, je vous donnerais tous les détails.
Amicalement
Bruce

photart2001@yahoo.fr


au moins, on est prévenues... :roll:

aurais-tu au moins un book en ligne à nous montrer, Bruce ?
B
68 ans rhones alpes 3
mais non Karen je n'ai pas de book
je ne suis pas collectionneur de photos
A la fin de chaque séance je grave l'ensemble des prises de vues sur
un CD à partir d'un PC portable et je les offre aux Modèles.
Il m'est arrivé une seule fois d'en garder quelques unes aprés accord de la personne .