MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sac vanessa bruno

C
27 ans 3
Bonjour! :)
Ca va faire plusieurs jours que je cherche un sac vanessa bruno kaki..mais je ne trouve pas
j'ai chercher sur pleins de site mais soit ils sont en mauvais état  
ou ce n'est pas la bonne couleur! Donc si qq vend un Venessa Bruno kaki ou encore si vous connaissez un site qui vendent ces sac qui soit fiable se serai cool!Ah oui, je voudrai savoir qu'elle taille serai le mieux pcq je voudrai le prendre pour les cours car j'hésite en M et L..?

Merci beaucoup! :D
F
73 ans 13
cleem a écrit:
Bonjour! :)
Ca va faire plusieurs jours que je cherche un sac vanessa bruno kaki..mais je ne trouve pas
j'ai chercher sur pleins de site mais soit ils sont en mauvais état ou ce n'est pas la bonne couleur! Donc si qq vend un Venessa Bruno kaki ou encore si vous connaissez un site qui vendent ces sac qui soit fiable se serai cool!Ah oui, je voudrai savoir qu'elle taille serai le mieux pcq je voudrai le prendre pour les cours car j'hésite en M et L..?

Merci beaucoup! :D


Alors je peux te répondre à quelques questions :X ... Pour le prix cela dépend de la taille sa peut aller de 70 a 100€ . Pour les paillettes sa tient ;) mais bon on sait jamais faut quand même évites de le mettre partout ? Pour les cahiers tu peux en rentrer pas mal :)
C
27 ans 3
Ok,merci! :)
B I U