MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
19
//////


Dernière modif par le 3919j; modifié 1 fois
37 ans en bordure des pyrénées 581
Bonjour,
Pourrais-tu me dire de quelles tailles seront les vêtements et chaussures que tu proposeras?

Merci d'avance
4291
Dommage que tu ne sois pas dans ma région!!!
Bon week-end
S
40 ans région parisienne 267
Le vide dressing goûter bio, excellente idée. En fonction de la date et des tailles proposées, je pourrais être intéressée (j'habite à Montrouge).

Bonne journée,

Stéphanie
19
sa-rat a écrit:
Bonjour,
Pourrais-tu me dire de quelles tailles seront les vêtements et chaussures que tu proposeras?

Merci d'avance



Bonjour a toi!

alors les tailles adultes vont du 44 au 50, avec des marques comme H&M, Zara, ou encore naf naf ou autre...les chaussures 40/41

en espérant te compter parmi mes futures convives-acheteuses!

Indira
19
stefnanie a écrit:
Le vide dressing goûter bio, excellente idée. En fonction de la date et des tailles proposées, je pourrais être intéressée (j'habite à Montrouge).

Bonne journée,

Stéphanie


Bonjour!

je propose des tailles qui vont du 44 au 50 et pour les chaussures à talons ou non du 40 au 41

En espérant te compter parmi mes futures convives-acheteuses!

A bientôt!

Indira
37 ans en bordure des pyrénées 581
Merci pour ta réponse.
Si je suis dispo ce jour-là je viendrai avec plaisir.

Bon week end ;)
M
27 ans 72
Aaaah des prix imbattables ? Ce sont bien des mots que je voulais entendre mais je sera a l'étranger pendant une partie du mois d'août, j'aurai donc souhaité savoir si tu pouvais me communiquer la date précise de ton vide dressing.
Merci
38 ans Wissous 91 162
Bonjour Indira, est-ce que tu souhaites acheter des vêtements par la même occasion?
38 ans de paris city ;) 101
bonjour ;) un vide dressing à domicile serait t'il programmé en région parisienne d'ici les jours prochains ?
j'ai des articles de taille 42 à 48 à vendre et le coté vente de main en main est plus sympa ;)
à vos réponse, et merci de votre interet à mon message
biz biz
loule
K
41 ans Pantin 27
loulaoupe a écrit:
bonjour ;) un vide dressing à domicile serait t'il programmé en région parisienne d'ici les jours prochains ?
j'ai des articles de taille 42 à 48 à vendre et le coté vente de main en main est plus sympa ;)
à vos réponse, et merci de votre interet à mon message
biz biz
loule


Hello !

Moi je serais partante, j'ai du 42/44/46 à vendre.
En revanche, je n'achèterai pas car je suis enceinte :-)

Je suis à Pantin.

A vous lire
38 ans de paris city ;) 101
Super je te tiens au courant si j'ai dautres intéressées ;)
K
41 ans Pantin 27
Ça roule !

Merci :)
B I U