MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle... Je me présente+parcours

36 ans 4
Bonjour à toutes,

Je viens seulement de m'inscrire chez vous, je suis pourtant tombée très souvent sur ce forum. Mais faut bien faire le pas à un moment :)

J'ai 25 ans,  
je suis en essai bébé 1 depuis un peu plus d'un an. J'ai enlevée mon implant contraceptif le 06 juillet dernier. J'ai eu des rrrr trèèèèès irrégulières pendant 6 mois et en janvier prescription de cyclocur par gygy pour réguler mes cycles. Ça qui a fonctionner (au moins ça en fait une :)). Toujours pas de bébé en vue, du coup j'ai eu droit au mois de juin à 4 prises de sang durant mon cycle afin de voir à quoi jouait mes hormones.
Mon chéri a fait un spermogramme. Ils sont légèrement fainéants mais fertilité possible tout de même.
Par contre, pour mes hormones.... Pas d'ovulation pour faire court.
Je suis donc sous clomid. J'ai bien pris mes 5 comprimes début juillet. J'ai été faire une prise de sang vendredi (j14) pour voir si mes hormones s'en tiraient mieux.
J'ai été cherchée les résultats au labo aujourd'hui, ne voulant pas attendre le 13 août (date à laquelle je dois joindre gygy étant donné qu'il est en vacances), je voulais surtout savoir aussi si j'avais supportée les effets secondaire du cloclo en vain. Et bien visiblement c'est le cas (quand je compare avec les autres PS qui n'étaient pas bonnes).

Du coup, je m'estime en pose pour le moment, même si le moral n'y est pas, on fait avec.

Il y en a d'autre dans cette situation?

J'espère ne pas vous avoir pompée avec ce petit aperçu :)
49 ans 95 353
La dose habituellement prescrite de clomid est de 2cp/jour, soit 10. Le gynéco a peut être voulu commencer doucement pour voir comment tes ovaires réagissent. Il augmentera sûrement la dose. Gardes le moral, je pense que si tu as des soucis d'ovulation, c'est normal qu'une faible dose de clomid ne te fasse pas réagir (même s'il y a des effets secondaires...).
B I U