MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre avis [coiffure]

37 ans Seine Saint Denis 1018
bon voila, j'ai envi de changer de coupe, celle la me plait pas mal mais les avis sont tres mitigés pour le moment...
vous en pensez quoi??? :roll:

 
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
C'est très mignon ! Mais as-tu les vêtements qui sont dans le même style ?
37 ans Seine Saint Denis 1018
qu'est ce que tu entendes par vetements dans le meme style???
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Etant une habituée depuis qq temps des changements de coupes et couleurs, je sais que l'on doit parfois réviser sa garde-robe. Par exemple, durant qq temps j'avais des coupes en volume très effilées, et auj'h je me la joue garçonne avec une coupe très très courte. Et ben ça faisait vraiment bizarre pour moi au début de voir avec des vêtements très fifille ou un peu "poule de luxe", ou certaines couleurs par rapport à ma nouvelle couleur.
J'ai un peu regardé les photos que tu as mit dans ton album, et je pense que ça t'iras bien, tu es très féminine dans ta façon de t'habiller. J'imagine bien te voir avec cette coupe porté un collier sautoir, une veste comme on peut en voir en moment : velour ou style officier, avec une jupe aux genoux, un chemisier ou un petit pull.
46 ans deux sevres 65
je trouve cette coiffure tres féminine et tres sympas si cela te fait envie vas y fonce
37 ans Seine Saint Denis 1018
merci poue ton conseil zina,je pense effectivement que je vais le fair j'aime troppp :D
B I U