MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MA fille ne veu plus dormir seule

32 ans 3
Bonjour voila je voulais de vos conseil car j'ai ma fille de 10 mois qui ne veux plus dormir toute seule dans sa chambre et a chaque fois qu'on la  
mets dans sa chambre c'est une grosse crise jusqu’à ce quelle vomisse. Que puis je faire pour quel dorme dans sa chambre?
D
46 ans 6
Tu viens de la changer de chambre? As tu mis un petit rituel en place? A t elle une veilleuse ou musique avec projection d'image au plafond?
32 ans 3
oui mai sa fait lontemps kelleest dans sa chambre sa va faire plus de 6moi et elle a tou veilleuse tou
D
46 ans 6
pas facile... je te dirai de lui parler, de bien lui expliquer pourquoi elle va au dodo et que c'est important. Laisse la pleurer 10 mn et va la rassurer, mais sans la prendre dans tes bras, en lui parlant, en la caressant, et tu repars.
48 ans 701
as tu essayé de la garder contre toi un moment dans sa chambre. la mienne a eu une petite période où elle se mettait à pleurer dès qu'on la couchait dans son lit. je restais quelques minutes avec elle sur un fauteuil dans sa chambre.
Et ça allait mieux après pour la recoucher.
On s'est rendu compte qu'en fait elle voulait 5 à 15mn de calins avant de se coucher...
Maintenant elle n'en a apparemment plus besoin puis qu'on peut à nouveau la coucher sans passer par cette étape. Un petit calin, bisous et c'est ok.
32 ans 3
oui jai tout essayer mai c bn elle redor dans sa chambre merci de vos conseil
B I U