MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Violentes douleurs au ventre hier soir

37 ans paris 1391
plus précisément à l'estomac et au poumon, sur les coté du ventre aussi.

C'était l'horreur, j'arrivais plus à réspirer, je pouvais pas m'allonger ni me mettre debout car sinon ça tirait  
grave sur l'estomac et les poumons.

j'ai pas pu me coucher avant 2h du matin parce que je devais rester assise pour pas hurler.

j'avais encore un peu mal ce matin, j'ai grignoté quelques spécial k sans lait ni rien juste un peu de thé glacé light. rien d'acide, pas de jus d'orange.

je m'étais préparée une salade de pates au brocolis pour ce midi, j'y ai pas touché j'avais pas faim du tout.

là je me sens un peu défaillir (je vous écris du boulot, je sais c'est po bien mais comme je dois faire juste acte de présence, j'ai le droit d'aller sur internet.

là j'ai bu un peu de thé glaçé (pas light celui là) et ça m'a reboosté un peu car je n'avais pas mangé grand chose dans la journée.

bref, vous pensez que ça peut venir de quoi ? Sachant que je suis bypassé depuis bientot un an et que mon estomac a déjà commencé à se réagrandir.
65 ans ile de france 7912
je pense que si tu as autant mal , c est direction le médecin sans hésiter
37 ans paris 1391
là ca va j'ai plus mal mais je comprend pas ce qui a provoqué ça c'est pas la première fois en plus.
43 ans BanLieuSarde 1213
Bonjour,

Les medecins m'ont toujours demandés de me rendre aux urgences les plus proches si des douleurs intenses anormales arrivaient.

Même si ce n'est qu'un simple mal d'estomac, ils ont été clairs dessus. Urgences.

Même preciser aux urgences que des maux violents suite à une chirurgie bariatrique doivent être pris en charge en priorité.

Cà m'est peu souvent arrivé, mais tout de même quelques fois, j'ai été prise de suite en charge avec radio de l'estomac, tension, diabete, electro, etc etc..

Bon courage et n'hesite pas à appeler tes medecins.
37 ans paris 1391
la dernière fois, j'ai patienté 6h30 aux urgences, j'ai même pas pu voir de médecin ni rien et comme les douleurs s'étaient éstompées, on m'a renvoyé chez moi.
47 ans Paradise island 524
j'ai une 2 fois de fortes douleurs après l'opération (sleeve)
la 1ere fois je suis allée direct aux urgences,où je n'affirmerai pas que j'ai été bien prise en charge mais bon,bref après des heures de douleurs,on m'a dit de rentrer chez moi prendre un inexium...qui a fonctionné,c'était donc un reflux.J'aurai pu y penser moi-même mais je prends peu de médocs je n'y connais rien.
La 2eme fois,ce sont des douleurs qui se sont répétées plusieurs nuits:crise de la vésicule bilaire.J'ai passé une radio j'ai bien des calculs,ça arrive très souvent après l'opération.
Une chose est sûre il faut savoir ce que c'est donc direction le doc pour passer des examens!
S
101 ans 4480
happinesstherapy a écrit:
j'ai une 2 fois de fortes douleurs après l'opération (sleeve)
la 1ere fois je suis allée direct aux urgences,où je n'affirmerai pas que j'ai été bien prise en charge mais bon,bref après des heures de douleurs,on m'a dit de rentrer chez moi prendre un inexium...qui a fonctionné,c'était donc un reflux.J'aurai pu y penser moi-même mais je prends peu de médocs je n'y connais rien.
La 2eme fois,ce sont des douleurs qui se sont répétées plusieurs nuits:crise de la vésicule bilaire.J'ai passé une radio j'ai bien des calculs,ça arrive très souvent après l'opération.
Une chose est sûre il faut savoir ce que c'est donc direction le doc pour passer des examens!


Esactement, direction le docteur !
Ca pourrait ressembler à une lithiase vésiculaire effectivement, ce sont souvent des douleurs très intenses qui passent au bout de quelques heures.
Jusqu'au jour où les douleurs ne passent plus et où il faut passer au bloc en urgence.
B I U