MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futur papa et libido...

G
47 ans 111
Alors voilà! Les trois premiers mois et demi ma libido était en berne!
Mon chéri s'est montré très compréhensif! Yooupi
Vous aller me dire jusqu'ici tout va bien...
Depuis deux mois elle  
revient ma libido, youpi aussi! Sauf que celle de mon chéri semble s'être évanouie..... :-(
Des les premièrs câlins après le découverte de ma grossesse, j'avais pu constater une différence: moins fougueux, plus précautionneux encore que d'habitude....
Et quand on en parle, il me dit que non, tout va bien, pas de craintes...
J'ai peine à y croire! J'ai l'impression d'être un peu punie de ce côté...
Pouvez vous m'apporter vos témoignages, si vous avez connu ce genre de petits soucis...
Merci!
42 ans Sous les pins!!! 7782
pour mon homme ça a été en début de grossesse. Il avait peur de me faire mal à moi ou au bébé mais c'est passer vers la fin du 1er trimestre.
Pas de solutions miracles je pense, il s'apercevra au fur et à mesure que ta grossesse avant qu'il n'y a aucun risque ;)
900
pour ma part cest tout le contraire
je sais pas si qu'il me voit m'arrondir, ca lui augmente la libido mais plus les semaines passent et plus il demande

par contre moi cest tout doux
G
47 ans 111
Eh bien j'espère que la tendance va effectivement s'inverser!
Merci les filles ;-)
48 ans dans la lune 1661
Comme Oce41 mon époux se montre encore plus demandeur qu'avant.
C'est moi qui ai des hauts et des bas. Dans le dernier mois je suis motivée, bien que cela devienne très sport, à 8 mois et demi c'est les olympiades lol.
Par contre à chaque étapes de nos envies nous avons beaucoup dialogué pour ne pas que l'un ou l'autre soit isolé dans notre vie sexuelle, il y a eu des comments ou j'avais plus envie d'être câlinee et il c'est adapté.
Il y a cependant certains hommes qui n'aiment pas voir leur compagne enceinte, ça peut arriver.
Parlez et parlez encorz
Courage :)
33 ans 799
Prends les devants, c'est ce que j'ai du faire pour lui montrer que c'était reparti
40 ans Entre ici et là bas 2237
Et pendant le premier trimestre? elle était comment votre libido?

Car ici c'est en berne ++++. J'aurai éventuellement envie, mais d'avoir mal au ventre 24/24 soit par les nausées, soit par la constipation, ça me bloque un peu!!! Arg; chéri se montre patient, mais je suis un peu triste pour lui...
33 ans 799
premier trimestre = presque néant pour moi, après ça s'est remis en place en plus intense, là je vais entamer le dernier mois, j'ai très envie mais compliqué physiquement (soit papa écrase le ventre, soit j'ai mal au dos du coup on se débrouille)
42 ans Sous les pins!!! 7782
du moment que j'ai eu arrêté la pilule la libido est montée en flèche!! Alors oui au dernier trimestre faut être ingénieux sur les positions!! Mais ça va ça se gère même quelques jours avant d'accoucher on s'en sortait!
900
moi ce qui me gene dans ce dernier trimestre, cest qu'il m'ecrase le ventre (il fait attention et me demande)

aussi oui faut etre ingenieux dans les positions

sinon depuis 1 semaine (est ce que cest la chaleur ?) je n'aime plus qu'il me touche la nuit (quand je dors ou essaye en tout cas) alors que je suis quelqu'un de tres tactile
B I U