MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nutritionniste

A
47 ans Tourcoing 2012
:oops: j'avais posté ce post dans beauté et bien être, qq'1 pourrait le vérouiller là bas? Suis vraiment désolée!!!


Coucou tout le monde!

Demain, premier rdv chez la nutritionniste! Z'avez  
des conseils à me donner? Dois je lui demander des choses précises ou simplement la laisser faire. Si vous pouviez me faire part de vos expériences...
44 ans Aurillac 42
moi je ne peux pas t'aider le mien arrive en juillet alors tu me parlera de ton expérience :lol: .
Mais je pense que tu dois la laisser faire surement que tu devras répondre à un questionnaire alimmentaire.
Et les questions viendront au fur et à mesure! ;)
44 ans Aurillac 42
excusez mes fautes mais j'ai un peu de mal avec le clavier :?
:lol:
47 ans polynésie française 1807
ben nutri,je sais pas.j'ai ete qu'une fois.et il m'a proposé un regime avec sachet proteines.pas de bilan de ce que je mange,aucune reelle question..1/4 heure top chrono
par contre j'ai vu une diet,et la je suis restee une heure;on a passé en details mes habitudes alimentaires,j'ai eu plein de conseils de preparations,de menus....
je pense que tous les nutri ne travaillent pas avec des methodes proteines,donc tout depends du praticien.
le mieux est que tu n'hesite pas à lui poser toutes les questions qui te tracassent!
A
47 ans Tourcoing 2012
domio15 a écrit:
moi je ne peux pas t'aider le mien arrive en juillet alors tu me parlera de ton expérience :lol: .
Mais je pense que tu dois la laisser faire surement que tu devras répondre à un questionnaire alimmentaire.
Et les questions viendront au fur et à mesure! ;)


Merci pour vos réponses!!!
Et pas de soucis, je relaterai le rdv ici. je ne me souviens plus du nom de la nutritionniste mais c'est le cabinet du docteur cappoen et apparemment, il est connu...
B I U