MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lacher petit suisse pr brassé nature de maman

49 ans gagny 3067
salut à tttes

pr ma puce j'avais commencé avec des petits suisse nature ss sucre ou autre et elle a longtps aimée ça

le frère j'ai commencé ce midi ms je crois  
que la texture un peu épaisse ne lui plait pas.j'ai redonné un petit bib de lait et là comme je mangeais mon brassé nature, il me regardais avec envie.je lui ai fait goûter et cela lui plait bien

je précise qu'il débute en yaourt.je ne suis pas une pro des trucs pr bb, sauf les desserts lactés pr les balades car il n'y a pas besoin de les conserver au frais dc c'est super pratique

n'ayant plus de pédiatre, je vs demande conseil.il mange super bien presque 180 le midi.je vais alterner avec le bib pr le déshabituer au fur et à mesure.

merci pr votre aide
35 ans Le havre :) 2066
Bonjour,

Ma fille a commencé a 5-6 mois les yaourt nature normaux, elle en mangeait 4 par jours, je les ai intégré après la diversification. Plus tard vers 12 mois elle a gouté ceux au fruit mais a toujours préféré les nature.
Le seul truc qui ne faut pas donner c'est les bifidus, ou autre spéciale digestion.

Si il a l'age tu peux essayer en surveillant ses selles car c'est acide, mais c'est moins riche en protéine que les petits suisse donc perso je prefere.
49 ans gagny 3067
titia-50 a écrit:
Bonjour,

Ma fille a commencé a 5-6 mois les yaourt nature normaux, elle en mangeait 4 par jours, je les ai intégré après la diversification. Plus tard vers 12 mois elle a gouté ceux au fruit mais a toujours préféré les nature.
Le seul truc qui ne faut pas donner c'est les bifidus, ou autre spéciale digestion.

Si il a l'age tu peux essayer en surveillant ses selles car c'est acide, mais c'est moins riche en protéine que les petits suisse donc perso je prefere.


merci oui je crois que je vais essayer

pr les bifidus, oui c'est vrai c'est mieux d'éviter je pense
B I U