MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

messe de mariage

43 ans grand nord 379
je m'occupe de la préparation de la messe de mon mariage, je cherche des textes religieux ou non :roll:
Si quelqu'un a des propositions, un texte magique sortie de je  
ne sais ou je prend!!!! ;) ;)
merci à toutes!!! :D



ben oui j'ai besoin d'aide je craque.................. :multi: lol
41 ans à l'Ouest 295
Le prêtre ne t'as pas remis de livret pour préparer ta messe de mariage ?
Pour quel(s) moment(s) exactement de ta célébration recherches-tu des textes ?
51 ans 76 10598
Normalement, le prêtre a du vous remettre un livret avec différents choix de textes.

Sinon, tu peux toujours consulter ce site. TU y trouveras principalement des idées de textes religieux.
25680
Et puis pour te conseiller il faut aussi savoir si il y a un message que tu aimerais faire passer pour ton mariage ;)
43 ans grand nord 379
merci les filles!
oui j'ai bien eu mon petit receuil de texte j'ai fait le tour des sites...
mais en fait pour la lecture 1er ou 2ème j'aimerai beaucoup trouver un texte autre que l'amour ne passera jamais... que j'entends dans tous les mariages... :?
je le trouve trés beau et je n'ai pas le coup de coeur pour un autre... je cherche à faire passer un message de partage et d'écoute... d'amouir bien sur aussi...
oui je sais je suis compliquée!!!! et un peu pénible aussi on peut le dire!!! :lol:

en tout cas merci à toutes... je poursuis mes recherches! ;)
49 ans Nord 1567
Le site de chloeecamille devrait t'aider... maintenant rien ne t'empêche de rédiger quelque chose par toi-même que tu liras pendant l'office si réellement rien ne te convient (à toi et à ton chéri bien sûr, on est deux à se marier... :D )

C'est ce que j'avais fait à l'époque pour mon mariage. ;) Malheureusement je n'ai plus aucune trace écrite de cela !! :oops: :?
43 ans grand nord 379
c'est une idée... ;)
B
49 ans 12
crabouillette a écrit:
je m'occupe de la préparation de la messe de mon mariage, je cherche des textes religieux ou non :roll:
Si quelqu'un a des propositions, un texte magique sortie de je ne sais ou je prend!!!! ;) ;)
merci à toutes!!! :D



ben oui j'ai besoin d'aide je craque.................. :multi: lol


Mais non ! Il y a une solution à tout ! Vas donc voir sur le site de La Marraine de Cendrillon, ils ont plein de choses : des textes, des chants d'assemblées, des prières, des conseils, des livrets a personnaliser téléchargeables, des syboles, des musiciens... enfin tout ce qu'il faut pour préparer dignement sa cérémonie ! Tu devrais y trouver des idées sympathiques !

l'adresse est : http://marraine.cendrillon.free.fr

Je te souhaite un très beau mariage

Belladone
G
37 ans 8
Courage ! C'est pas si dur !
43 ans grand nord 379
ben en fait je suis mariée maintenant.... :lol:
et au final j'ai trouvé mon bonheur!!!
mais il a fallu acheter pas mal de revues pour avoir un panel assez important de textes...
le messe etait belle.... ;)
G
37 ans 8
Peux-tu nous en conseiller ?

Galbanum
B I U