MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche deguisement disney taille 52

K
44 ans 9
Bonjour

voilà pour halloween je vais à disney et ma fille m'a demandé de me déguiser aussi... mais voilà en taille 52 je ne trouve rien.. j'ai vu qu'il y avait  
eu un message sur le même sujet il y a quelques années mais les robes qui me plaisent sont juste hors de mon budget... quelqu'un aurait une idée ? L'une de vous aurait-elle un déguisement en trop à vendre ? Merci pour vos réponses et à bientot ;)
39 ans valenciennes 11784
Bonjour,
Regarde sur Ebay us ou uk, tu vas trouver ton bonheur!
Bisous
63 ans Région parisienne 11
Kamtcha, un costume en taille 52, c'est pas facile à dénicher, alors un costume Disney ........
Je pense qu'il ne faudra pas être difficile et rechercher qu'une robe de Princesse (ou de sorcière) à customiser.
Je suis assez souvent sur Ebay pour savoir qu'à partir du 48, cela commence à être plus difficile à trouver mais pas impossible.
Attention au délai de livraison à partir des sites chinois et les tailles sont en général petites.
Il te faudra prendre une robe à laçage au dos plus facile à ajuster comme une robe de mariée.
Quant à la custamisation, des broderies à coudre, et la robe est prête à être portée pour le grand jour!
B I U