MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseil pour la confection d'un déguisement.

41 ans Dans la brousse belge... 460
Un bonbon rose... lol

Bon je m'explique...

Vendredi j'ai de bal de carnaval à l'école où je suis en stage.
Les institutrices se sont arrangées pour se déguiser en bonbon rose !!!  
:shock:
Et donc je dois suivre la troupe de délurées !!!!

C'est bien la première fois que je suis en manque d'idée a petit prix bien sur...

J'ai déja acheté une blouse en super promo a deux euros, un produit pour faire des mèches rose dans les cheveux,des élastiques roses pour faire des couettes,et des brillants a coller sur la blouse de couleur rose bien sur !!!!

Bon jusque la je fais pas trop bonbon rose... J'avais pensé a du tule rose aussi a mettre en frou frou tout autour de ma taille... Mon dieu je vais avoir l'air maligne moi comme ça!!!!!(Je vous promet des photos lol)

Voila j'ai posté ici me suis dit les mamans elle ont tjr de bonnes idées !!!
Je sais pas si c'est l'endroit adéquat !!!
Help me les mamounettes VRL !!!! ;)
1830
je t'aurais conseillé les collants rose vif aussi... Ce qui serait pas mal, pour avoir une forme très sphérique, c des rembourrages ^^... Sinon, j'avais vu une femme à une fête déguisée en bonbon, je ne sais pas comment elle avait fait, c'était comme du papier brillant rose qu'elle avait enroulé autour d'une armature... Mais ton idée est bien, reste juste à forcir le trait je pense.
25680
Tu peux aussi acheter un petit paquet de bonbons roses justement et les acroché par un point de couture et un peu de fils à ta blouse, et également au niveau de tes couettes :)
45 ans brest 3644
avec le tulle tu devrais le mettre au tour du cou et au niveau des mollets comme pour un emballage de bonbon. Tu peux faire le corp avec du papier crépon rose
-tu le fermes pour faire un tube
-tu fronce avec un élastique en haut et en bas
-au niveau des fronces tu couds le tulle

ché pas si c'est clair, heu j'ai oublié des trous pour passer les bras.
52 ans dans mes baskets 635
Peut être avec un ou des cerceaux pour donner une forme de cylindre et du tissu ou papier rose??
41 ans Dans la brousse belge... 460
Merci pour toutes vos idées !!!!!!!

Bon pour l'armature ca doit être pas mal du tout mais bcp trop compliqué pour que je m'en sorte toute seule !!!

Par contre l'idée des bonbons accrochés au t-shirt et des couettes ça j'aime et c'est assez facile à faire !!!

Pour le papier crepon j'y avais pensé... je vais m'inspirer de ton idée pour l'accrocher !!! ;)

Bon ça diminue... Jour J-2 lol ça promet !!!

Bisous encore merciiiiiiiiiiiii :D
41 ans Dans la brousse belge... 460
bon voila c'était aujourd'hui et ont étaient toutes super belles !!! lol

Pour voir les photos aller sur mon blog VRL http://www.vivelesrondes.com/oOoOsaraOoOo/8367 encore merci pour vos conseils ;)
25680
Excellents vos deguisements, vraiment réussis =D>
B I U