MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SOS Nouveau job, besoin nouvelle garde robe plus classe

36 ans 62
Bonjour à toutes,
Je commence un nouveau job fin Août. C'est un emploi dans la fonction publique, et donc je dois passer de mon classique jean/baskets à un truc un peu  
plus classe... :lol:
J'aimerais bien trouver le même style de fringues que celles portées par Jane Bigum dans Drop Dead Diva (une série US). Le problème c'est que je ne trouve pas de tailleur grande taille :? .
Auriez-vous des conseils et des idées ? des adresses de magasin ?
Je cherche 1 ou 2 pantalons, 1 ou 2 jupes et la veste pour aller avec. Ainsi que des tuniques ou chemises pour mettre avec. Le tout dans une taille 52/54 (taille que je prends chez Asos).
Merci d'avance de votre aide :D .
44 ans Briis sous Forges 2597
Bonjour,
Je t'invite à cliquer dans ma signature, il y a une page dédiée aux enseignes grandes tailles à prix abordables sur mon blog ;d
49 ans Lorraine 314
Tu devrais aller voir sur le site BONPRIX, il y a des tailleurs
58 ans Montmorency (95) 3810
j'adore drop dead diva, mais j'espère qu'à 25 ans tu ne vas pas t'habiller comme jane !!!!

à la redoute tu trouvera des pantalons noir classiqes, sur asos il y a des jupes droites classiques aussi

mais fonction publique ne veut pas forcément dire ultra classique, je travaille aussi dans la fonction publique et on peut se permettre un peu couleur....pas forcément jean mais robes, jupes évasée, chemisier coloré...

en tout cas bonne chance pour ton job !
58 ans Montmorency (95) 3810
j'adore drop dead diva, mais j'espère qu'à 25 ans tu ne vas pas t'habiller comme jane !!!!

à la redoute tu trouvera des pantalons noir classiqes, sur asos il y a des jupes droites classiques aussi

mais fonction publique ne veut pas forcément dire ultra classique, je travaille aussi dans la fonction publique et on peut se permettre un peu couleur....pas forcément jean mais robes, jupes évasée, chemisier coloré...

en tout cas bonne chance pour ton job !
44 ans Briis sous Forges 2597
Tout dépend aussi quel sera ton poste. Si tu as un contact client ou non et lequel.
Car il y a plein d'endroits où les gens ne font franchement aucun effort vestimentaire même en ayant à faire à des clients/contribuables (La Poste, les impôts, les préfectures, etc.)
F
44 ans bordeaux 8
Bonjour,

je te conseille evans, regarde quand même sur dorothy perkins, les anglais ont toujours une section classique car chez eux on est beaucoup plus classique au boulot.

la redoute et 3 suisses ont de belles pièces aussi.

n'hésite pas à regarder les vestes de couleurs ou de matière différentes chez asos, avec des pantalons carottes par exemple.
je bosse dans le même genre de milieu et ça passe très bien.
34 ans Paris 3680
Coucou !

J'ai fait un stage dans la fonction publique et j'ai pu observer les tenues des collègues.

Pas besoin de forcément sortir le tailleur pour être classe et bien habillée. Un jean peut très bien passer, avec une petite veste cintrée et une blouse/chemise/top sympa.

Avec un accessoire chic ou coloré, toute tenue peut s'egayer - un sac chic, un joli foulard, des bijoux...

Bon courage !
B I U