MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pieds méga larges = daxon ?

C
39 ans Bretagne 811
je cherche des chaussures de filles pour des pétons méga larges. j'en ai un peu marre d'être en birkenstock au bureau...
pensez-vous que je puisse trouver mon bonheur chez daxon dans  
la gamme pédiconfort ? je n'ai aucune idée de la largeur de la chaussure.
je serais contente d'avoir des avis sur la question
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Daxon peut-être, c'est là que ma belle-mère se cahausse et elle a des pieds très très gonflés à cause d'un problème de circulation.
Sinon tu as aussi Duoboots qui fait des modèles larges.
46 ans Montpellier 900
Pour les petons larges, je recommande Evans, c'est quasi les seuls chez qui je suis toujours sûre de pouvoir rentrer mes pieds :
http://euro.evansfashi.../en/eveu/category/shoes-927598

(ça taille grand par rapport au guide des tailles par contre, par exemple chez eux je prends du 40 pour mon 41)
45 ans 821
tu as aussi chez mephisto la gamme mobils qui est spécialement designer pour les pieds larges. par contre la paire vaut aux alentours de 150 € (mais on les garde longtemps).
C
39 ans Bretagne 811
merci pour vos conseils/adresses, je ne voudrais pas mettre trop cher et plutôt avoir plusieurs paires, là c'est soit ballerines, soit birkenstock et j'avoue j'en ai marre !
49 ans gagny 3067
Chez pediconfort, j'ai achete des boots et ils taillent larges.en cuir et hyper confortables. Ils ne font pas mamie .ds cette marque tu as pas mal de modeles vieillots ms pas ts.il faut chercher et cela vaut le coup.chez daxon tu as ds promos interessantes.

En cuir et a ce prix, hormis evans je ne vois pas.duoboots il faut avoir le budget ms a voir qd meme pdt les soldes

Je cpte m'enracheter une paire a talon en nubuck taupes
B I U