MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et si rien ne marche?

L
31 ans pau 10
Désolée pour ce sujet peu réjouissant.

Je suis extrèmement dépessive, suicidaire. Depuis de très nombreuses années.

Je suis suivie depuis quelques années déjà, j'ai tout essayé mais ça reste insupportable.

Il n'y a  
plus rien devant moi, la mort seule sera capable de me soulager. J'en peux plus. Souffrances infinies.

PS Je sais qu'il y a plein de personne qui arrive à se relever même en étant tombé très bas, j'en connais. Mais pas moi.
48 ans 1896
Qu'as-tu essayé exactement? Des médicaments, voir un psy régulièrement?...

Tu ne dis rien de ta vie, à part que tu vas très mal. Es-tu entourée?

Peut-être que dans un premier temps, il te faut quelque chose de tangible. As-tu essayé des techniques basées sur le corps, comme des massages, le yoga, le qigong ou autre gymnastique douce? Ça a l'avantage d'être plus concret que les psy, on sent quelque chose tout de suite, même si c'est des courbatures ou une difficulté à se mouvoir.

Une activité qui te fait plaisir est bonne à prendre aussi: musique, photo, sport... Je sais que ça peut paraître dérisoire comme conseil, car justement, la dépression te fait paraître tout insipide. Je n'en ai pas de meilleur à te donner. :?
47 ans 98
coucou,

oui pas réjouissant ton sujet,

mais si tu est ici c est que tu as envie de t en sortir donc c est bon signe!

après oui il faudrait que tu nous en dise un peu plus sur toi, le pourquoi de ton état etc, enfin ce dont tu as envie de parler

car la s est difficile de donner un avis sans rien savoir.

juste je voie une petite lueur car comme j ai dit tu est ici et tu a ouvert un sujet pour le dire donc c est que au fond de toi tu as envie de t en sortir et moi comme d autre on sera ravi de te donner nos avis vue de l extérieur pour réussir a t aider,

alors j espère a très bientot
B I U