MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cheveux bouclés

g vien de me faire boucler les cheveux mais g c pas comment il faut les entretenir??? :?: :?:
37 ans 92 / 69 5897
Alors je traduis :

"Je viens de me faire boucler les cheveux (permanente ? avec des bigoudis ? on ne sait pas...) mais je ne sais pas comment il faut les entretenir ?"

Donc ma question est :
As tu été chez le coiffeur ? Lui as tu posé la question ?
oui je suis aller chez le coiffeur il ma dit d acheter de la mousse mai pas grand succés
48 ans 17521
vanou54 a écrit:
oui je suis aller chez le coiffeur il ma dit d acheter de la mousse mai pas grand succés


mais tu veux faire quoi exactement avec tes cheveux bouclés ? c'est juste pour qu'ils restent bouclés ? tu veux quoi ?
oui c sa et au bout d une journée c tou partit
48 ans 17521
vanou54 a écrit:
oui c sa et au bout d une journée c tou partit


quelle est ta nature de cheveux ? ils y a des cheveux sur lesquels rien ne prend...
58 ans cherbourg 1409
tu veux peut être savoir avec quoi tu dois les coiffer ?
42 ans Toulouse 639
J'ai les cheveux bouclés, et pour qu'ils bouclent encore plus, une fois mouillé je me penche en avant, je met un ti peu de gel dans le creux de ma main que je chauffe ensuite je frissonne mes cheveux et je les sechent un peu avec le séchoir . ( moi ca me boucle naturellement) donc après je sait pas si ca marche ..
45 ans quimper 980
Sabishoo-PPA a écrit:
Alors je traduis :

"Je viens de me faire boucler les cheveux (permanente ? avec des bigoudis ? on ne sait pas...) mais je ne sais pas comment il faut les entretenir ?"

Donc ma question est :
As tu été chez le coiffeur ? Lui as tu posé la question ?


C'était juste une qquestion qu'elle posait laisse lui le temps d'arriver! :)
45 ans brest 3644
si c'est parti c'est que c'est pas une permanante
65 ans Région parisienne 2214
Déjà il faut absolument les démêler avec un peigne à très grosses dents très espacées pour "casser" la chevelure et éviter les frisottis.

Sinon il y a des srays rebouclants chez timotei par exemple. Tu vaporise sur les cheveux et tu les "chifonne" à la main.

Sur mes pauvres bouclettes naturelles, j'arrive à obtenir un petit effet avec tout çà... :D
1830
ma mère utilisait une mousse assez efficace, si je retrouve le nom je te dis ça. moi ça m'étonne tjs qu'on veuille avoir des bouclettes :lol: je les donne !!!
49
Bizar ! parce que normalement quand on se boucle les chevx chez le coiffeur en faisant une permanante ca dure quelques mois quand mm ! à moins que ca a été mal fait ou que tes chevx soient tréééééééés lisse lol !
Sinon pour garD les boucles y'a pleins de mousses !!
B I U


Discussions liées