MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vitiligo

355
ben déja si il y a déja un post ou un topic sur ce sujet , je m'en EXCUSE. :oops:

:? Voila : Je  
souffre depuis 3 ans d'un vitiligo ( un manque de mélanocytes-responsables de la pygmentation de la peau- , surtt au niveau des articulations et du visage) :roll: et je souhaite savoir si il y en a parmi vous qui souffre aussi de cette affection, si vous connaisez UN remède QUI MARCHE, et pourquoi selon vs , vs souffrez de cette malédiction qui fait renoncez au maillot de bain (oui parce qu'avant yavait la pudeur des kilos en trop, maintenant y'a VITILIGO! )
-stress
-hérédité
-immunitaire ?
-etc....

:mrgreen: ah oui une ptite question au modérateurs: ah partir de combien de messages on devient modo ?
54 ans Le Var en Provence 1034
J'ai une collègue qui en souffre, pas de médicament à ce que j'en sache.
Parfois, ça régresse un peu, les taches blanches parfois se déplacent aussi. Elle n'a jamais évoqué de traitement pour son vitiligo. Elle en a sur les mains, sur le corps et sur le visage. C'est sur le visage qui la gêne le plus, sinon elle assume bien ses taches. D'ailleurs, elle est tellement "vivante", comme fille, qu'on ne le remarque même pas.
355
lauragodsavethequeen a écrit:

:mrgreen: ah oui une ptite question au modérateurs: ah partir de combien de messages on devient modo ?


euh ...en fait j'ai eu ma réponse sur un autre topic, dnc c'est pas la peine de répondre à cette question... :roll:
40 ans Bretagne 11
Savais tu que Michael Jackson était atteind de cette maladie ? et qu'a la base c'était pour cela qu'il s'étais fait blanchir completement le corps ?

Tout le monde s'en fiche mais bon ><

sinon un petit lien et si tu testes le produit ça serait génial que tu dises si ca a marché ou pas pour les autres ;)


http://www.traitement-vitiligo.com/

Eternity :angel:
S
51 ans casablanca maroc 1
salut.
je suis marocain de casablanca moi aussi atteit du vitiligo
il existe un homme qui peut vous guerir du vitiligo.
depuis plus de 3 ans, cette maladie a gagnée
du terrain sur ma peau.
Fin septembre 2005, j'ai mis mon corp sous les mains
d'un être, et fin août je constate que le vitiligo
regresse, les cellules revivent et rebronzent.
cet homme me permet de revivre.
j ai meme fait des photos qui temoignent la difference de la pigmentation avant et apres 4 mois de traitement . si vous aussi vous voullez tanter ce traitement . contacter moi .je suis marocain et je viens en france tout les etes mon tel 0021260681449 mon email c.nazih@hotmail.com
B I U