MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bypass avec ********** a Ambroise paré :)

D
33 ans 36
Coucou les filles,

Alors voilà je me lance dans l'aventure Bypass avec******** dans le 92 et je voudrais savoir s'il y avait des personnes permis vous qui ont fait cette opération  
dans cette établissement et/ou avec *********.

Après mon premier rdv du 30juillet, je vais faire mon hospitalisation de jour le 17septembre ensuite j'ai rdv avec le nutritionniste le 30octobre. Je voudrais savoir quelles est la procédure que vous avez réalisé avant l'opération.

Entre temps, je vais faire une réduction mammaire pour cause d'hypertrophie dans un autre hôpital le 8 octobre j'ai hâte car mes douleurs dorsales sont affreuses.

On peut dire que mon année 2013 sera riche en émotion.

Xx, A.
43 ans BanLieuSarde 1213
Pas le droit de citer de nom ;)

Mais cest le mien, et je l'aime cet homme :lol:

Attend toi à un sacré caractère, un geulard pas aimable, mais au fond il est juste top ce monsieur ^^ C'est un grand chirurgien..

J'étais pas suivie dans cet hôpital car cela fait 2ans je crois qu'il y est, mais jai eu 18mois de suivi avant l'operation.

Tu peux lui faire confiance, cela fait 1o ans qu'il me suit..
47 ans Paradise island 524
Je ne connais pas ce professeur mais je réagis sur le fait de pratiquer une réduction mammaire avant un by-pass.
Personellement,j'attendrai d'avoir eu le by-pass pour le faire,tu ne sais pas comment ta silhouette va devenir post by-pass,tu peux perdre beaucoup de poitrine (ou pas) ou elle peut tomber même après réduction avec la perte de poids donc quitte à se faire opérer autant attendre d'avoir ta nouvelle silhouette.
60 ans 91 25732
Je ne peux qu'abonder dans le sens de happinesstherapy, ça ne me parait pas judicieux de faire une réduction mammaire alors que tu envisages un bypass.

Après bypass, ta poitrine va subir un grand changement. Si tu as déjà subi une intervention, tu auras des cicatrices qu'il faudra reprendre (et ça ne sera pas forcément joli) et il y a aura peut être un souci de glande, de graisse et de peau pour pouvoir faire une seconde reconstruction correcte.

Le chirurgien qui va pratiquer la réduction mammaire est il informé que tu envisages un bypass ?

Je comprends tout à fait que tu veuilles soulager tes douleurs dorsales et je sais à quel point une poitrine lourde peut être "encombrante " et gênante au quotidien (pour ma part j'ai été opérée à l'âge de 17 ans). Mais la perspective du bypass change la donne. :?
B I U


Discussions liées