MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que dois je faire ?

Ajouter Vivelesrondes sur facebook

Accueil
Mode ↓
Toute la mode grande taille
Guides Shopping
Sélections
Maillot de bain
Lingerie
Robe de mariée
Chaussures Bottes
Bons plans Réducs
Soldes ↓
Guide Soldes
Réducs
Castings ↓
Tous les castings grande taille
Miss ronde, Miss plus...
Inspiration ↓
tout
Interviews
Anti régime
Sport
Art et  
rondeur
Estime de soi
Forums
Vide-dressing ↓
Vide dressing grande taille
Vide dressing des mamans
Blogs
FAQ/Contact
Déconnexion [ MademoiselleVirginie ] Aide . Charte Profil . Messages Privés . Mon Vide Dressing . Membres . Photos
Forum vivelesrondes -> Couple - Relations hommes femmes
Que faire ?



MademoiselleVirginie
P'tit Mimi


28 ans


Inscrite le 26 Mai 2013
4 mess
Le 31.05 @23:41
Voila je vous explique mon agréable petit problème... lol

j'ai pour habitude de prendre le bus pour aller travailler,
et j'ai pu remarquer un chauffeur en particulier qui je trouve vraiment très agréable a regarder (je veux dire par la qu'il est incroyablement beau) .

J'ai remarquer depuis l'année dernière qu'il me regarder beaucoup, mais je n'y prêter pas autant d'attention qu'au jour d'aujourd'hui .

Certes maintenant je fais beaucoup plus attention a son regard, quand j'ai remarquer depuis peu que dans le bus pendant le trajet il me regarder de par le rétro intérieur, j'ai donc agis de la sorte, puis il s'est installer une sorte de complicité entre nous, puis un petit jeux de séduction par des regard très appuyer et des sourires .

Un jour me retrouvant totalement seule avec lui dans le bus je décide d'aller lui parler, j'ai fais simple et direct je lui ai demander s'il été accompagner dans sa vie, il me répond que oui et me montre son alliance, j'ai donc été beaucoup déçus car je me faisait des illusions .

Le problème c'est qu'il continue lui de me regarder avec insistance, je me sens d'ailleurs très mal a l'aise, pour lui ça n'as pas l'air d'être un problème, puis il me regarde aussi parfois avec un petit sourire en coin .


Aider moi a mieux comprendre s'il vous plait je ne comprend plus rien moi qui évite de le regarder, c'est plutôt lui qui cherche mon regard, quand je suis dans le bus je m'occupe pour éviter de le regarder, mais je fini par lever la tete et que je le vois me regarder, par exemple ce matin j'étais occuper a lire des VDM et que je me suis mise a rire, il me regarder, puis hier aussi je lisais un magazine et parfois je le surprenait entrain de me regarder .

Je comprend pas ce qu'il attend ou pour lui c'est juste histoire de me charmé (si c'est le cas ben je le suis) est ce juste un jeux pour lui ?
Je ne sais pas quoi penser, ni quoi faire, pourquoi tout ces regard et le fait de m'avoir montré son alliance qu'est cela signifie ? ( ceci est mon topique précédent.. Il y a de nouvelles choses qui se sont passer depuis.. )

Bon voilà les choses n'ont absolument pas changer je dirais même que les choses ont un peu évoluer.. Il me regarde beaucoup, quand il arrive a la gare routière et qu'il me voit il bloque puis me regarde au loin me rapprocher.. Il me détail du regard des pieds jusqu'à la tête et toujours autant de regard dans son rétro, notamment quand il parle avec des connaissances quand il est au téléphone quand il ouvre les portes ou même quand des filles lui parlent.. Il est aussi attentioné quand j'étais assise et que j'ai changer de place car j'étais assise au soleil il a décalé le bus jusqu'à l'ombre et s'est retourner pour voir si j'étais bien a l'ombre.. Il est aussi énerver quand il me voit parler avec d'autre personne masculines.. Il parle de moi a ses amis car ses derniers me parlent mais de façon très naturelle du genre il fait chaud aujourd'hui ou me regardent aussi beaucoup, regarde tout ce que je fais ou avec qui je parle etc..
49 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
je connais bien ce genre de situation .
j'ai habité Lyon très longtemps .
et les tcl (transport en commun lyonnais)
sont ...un vivier formidable pour qui cherche l'aventure .
j'en ai bien profité , mettant à part les messieurs avec un petits anneaux jaunes ,ou une marque blanche à la place du petit anneau jaune .
ce sont souvent des dragueurs impénitents .
mais laisse tomber celui ci , il est marié .
met toi 2 secondes à la place de sa femme .
tu aimerais que ton mari drague à droite et à gauche ?
parce que ce zèbre il va trouver toutes les excuses pour aller dans ton lit .....
un homme avertit en vaux 2 , alors imagine une femme ....
B I U