MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche copines motivées pour bouger à Rouen

35 ans 92 192
Je recherche des personnes motivées à faire un peu de sport sur Rouen.
Je vous préviens, je suis plutôt novice en la matière mais là il fait vraiment que  
je m'y mette!
Alors si quelqu'un est motivé, n'hésitez pas!
C
58 ans 13
Bonjour,

Je ne suis pas dans le même créneau d' âge que toi mais je cherche une ou plusieurs personnes pour marcher ... J'habite sur Bihorel.
Je te laisse mon mail: catb76@hotmail.fr
A bientôt
Catherine
35 ans 92 192
Oui pourquoi pas un peu de marche! Tu vas à la forêt verte?

Sinon j'ai vu qu'il y avait des cours de gym suédoise à Rouen et ça à vraiment l'air sympa! Pendant l'été les cours sont organisés en plein air! Ça tente quelqu'un??
C
58 ans 13
Bonjour,

Je connais un peu la forêt verte. Sinon pour la gym suédoise c'est sympa mais aller rive gauche, c'est galère.
J'ai envie d'essayer des cours de pilates sur Bihorel en septembre.
33 ans 76 - Rouen 378
Je fais de l'aquagym à Bihorel, si ça vous tente ... ;)
C
58 ans 13
La piscine de Bihorel est sympa mais cela revient un peu cher.
J'ai opté pour le cours de pilates sur Bihorel et ce soir, je tente le do in shiatsu sur Bois Guillaume.
Si vous souhaitez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter.
34 ans 5
Black-Sun tu fais toujours de l'aquagym à Bihorel ?! Parce que moi ca me tente bien mais toute seule ça ne me motive pas, à plusieurs c'est mieux :)
33 ans 76 - Rouen 378
Minidoo, j'ai un peu abandonné car j'étais toute seule et du coup bah ..........
Mais si tu veux, on peut s'organiser ça !!! Car c'est vraiment top ... !!
34 ans 5
Oui c'est pas mal à bihorel du coup faut vraiment que je me réinscrive et pk pas qu'on y aille ensemble, ça nous motivera! Tu y allais quel(s) jour(s) toi ? Tu faisais quoi comme cours ? Aquapower aquafitness aquadance aquaslim ? A l'époque ou j'en faisais, je faisais Aqua power et Aqua slim, ça bouge bien, y'a de la bonne musique et du coup ça permet de se bouger tout en alliant le plaisir :)
33 ans 76 - Rouen 378
J'y allais le mardi et/ou le vendredi aprem, selon mes horaires (je fais les quarts), et c'est donc aqua power et aqua slim !
B I U