MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de gueule contre les médecins !!

A
44 ans 2
Bonjour,
Ca va être un peu long mais pour comprendre il faut que je dise tout désolée lol

J’ai 33 ans, et j’ai un gros pb de surpoids, en fait je suis  
obèse (imc 36). Je viens pour pousser un coup de gueule contre les médecins. :evil: :evil:

Il y a 10 ans, tout allait bien, je pesais 58 kg pour 1,58 m, je faisais du 38 en taille de vêtement, tout allait très bien pour moi, bon boulot, un chéri, des ami(e)s, je faisais du sport régulière, bref vraiment tout allait bien.
Puis, sans que je ne change rien dans mes habitudes je me suis mise à grossir. J’ai vu je ne sait combien de médecins : généraliste, diététicien, nutritionniste, endocrinologue, psychiatre, gynéco, je n’ai obtenu aucun résultat, mais par contre j’ai eu droit à des : il faut arrêter de manger, supprimer les repas du soir, faites du sport, vous mangez trop … Toutes mes analyses de sang étaient bonnes (et le sont toujours d’ailleurs).

Bilan au bout de 2 ans : 30 kg en plus, plus de chéri et plus de boulot et du coup plus d’amie non plus car je n’avais plus les moyens de sortir et j’avais trop honte de ce que j’étais devenu. Je suis passée de la taille 38 à 46.
Depuis que j’ai commencé à grossir il m’est venu une grosse pilosité (poils sur les bras, les jambes, le ventre, le cou, la moustache et depuis peu sur les joues) et d’après les médecins : « c’est rien vous êtes brunes c’est normal … » heu je connais des brunes qui ne ressemblent pas à tchita quand même !! :shock:

Je suis allée m’enfermer dans une clinique d’amaigrissement, tous les pensionnaires ont perdu entre 5 et 15 kg … moi je n’ai perdu que 500 gr. Bien entendu je n’ai fait aucun écart je ne suis pas maso je ne vais pas m’enfermer dans une clinique pour bouffer des bounty à longueur de journée, eh ben la non plus les médecins ne me croient pas !!!! si j’ai pas maigri c’est que j’ai fait du grignotage
J’ai même mis un ballon intra gastrique (1200 € au passage) j’ai perdu 10 kg en 2 semaines, certes mais pendant 2 semaines j’ai vomi tout ce que je mangeais et quand j’ai recommencé à manger normalement j’ai tout repris.

Au jour d’aujourd’hui, j’ai retrouvé un chéri depuis 7 ans, j’ai trouvé du boulot qui n’est pas en contact avec du public car je ne trouvais pas de travail, je pèse 95 kg, nous avons fait des inséminations dans un pma pour avoir un bébé mais le médecin m’a dit que mon poids poserait bcp de pb, qu’en plus mes ovules ne grossissaient pas correctement malgré le puregon en injection, ce qui fait que les inséminations ont été un échec. Je ne suis pas prête pour la fiv en fait j’en ai marre tout simplement et je ne fais plus confiance en la médecine, tous les médecins que j’ai vu ne sont pas à l’écoute, je n’arrive pas à trouver sur Marseille un médecin digne de ce nom, si vous en connaissez un je suis preneuse.

Voilà mon histoire et mon dégout de la médecine, si vous avez des petits conseils je suis preneuse
60 ans île de France 1421
Je pense qu'il faut que tu revoies un endocrinologue, on ne t'a jamais vérifié ton taux de testostérone et de cortisol par hasard ?
A
44 ans 2
Je viens de voir ton message

Non je ne pense pas qu'on est déjà vérifié ça,en tout cas ça ne me parle pas.

Le souci c'est de trouver un bon endocrinologue et ça c'est pas gagné du tout !!
49 ans france 257
Bonjour,
Peux tu nous en dire plus sur les taux de cortisol et testosterone?
Y a t il quelque chose a faire...
43 ans Bordeaux 154
Je ne suis pas medecin hein mais c'est vrai qu'un endocrinologue pourrait peut-être trouver on problème : thyroide ....
B I U