MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retour de l ancien petit amis

M
40 ans paris 28
saalut a toute jai besoin de conseil je suis mariee 2 enfant jai un gros probleme mon amour de jeunesse ki me chercher depuis 11ans ma retrouver il ve vivre  
avec moi mais le souci c ke je lai tjr aimer ke doije faire
37 ans 156
Je pense qu'à un moment, tout le monde veut retrouver son amour de jeunesse car à l'époque on n'avait pas conscience des réalités de la vie alors on s'imagine revivre son comte de fées inachavée.

En plus avec les réseaux sociaux maintenant, c'est très facile.

Je trouve que c'est débile de gacher ton histoire actuelle en plus avec des enfants pour un souvenir passé, j'ai peur que tu te casses les dents.
49 ans derrière toi!! 3399
C'est dit de façon hard, mais je suis assez d'accord avec ça...il ne faut pas lâcher la proie pour l'ombre...

Comment ça va dans ton couple? Et ton mari tu l'aimes encore?
35 ans arlon 329
Hello,
Tu serais prête à remettre en jeu ton mariage et ta situation actuelle ??
Ton amour de jeunesse à lui aussi probablement bcp changé tout comme toi...
Tu sais ce que tu es, ce que tu as et qu'aura-tu si tu te lances dans cette ''histoire de jeunesse'' ?? On ne sait pas dire...
Autant de risques pour probablement rien, ou une probable désillusion...
J
42 ans Paris 1842
Quelqu'un qui ne t'a pas vu depuis une dizaine d'années ne connaît pas la personne que tu es maintenant, et ne peut donc pas t'aimer. Et vice versa.

Je suis désolée, je vais être radicale, mais je trouve que le simple fait de se poser la question est un peu immature. ça n'a pas de sens.

Cela dit, c'est peut être le signe d'un malaise général. Où en es tu avec ton conjoint actuel?
54 ans calvados 602
moi91 a écrit:
saalut a toute jai besoin de conseil je suis mariee 2 enfant jai un gros probleme mon amour de jeunesse ki me chercher depuis 11ans ma retrouver il ve vivre avec moi mais le souci c ke je lai tjr aimer ke doije faire


Se souvenir avec nostalgie et ne rien faire d'autre...

On ne retrouve pas ses dix-sept ans et leur insouciance parce qu'on retrouve la personne qui les partageait... Les souvenirs de cette relation sont certainement bons : pas d'enfants à charge, pas de boulot dans lequel il faut assurer, pas de factures à régler, pas de demain à anticiper... pas le quotidien qui peut parfois être lourd à gérer.

Savoir que l'autre existe toujours et peut avoir lui aussi la nostalgie de notre relation est plaisant pour l’ego, mais cela mérite-t-il de tout balancer aux orties ? Je n'en suis pas certaine, sauf peut-être si l'on est insatisfait de sa vie et qu'on voit là l'occasion de la remettre en cause et la motivation qui manquait pour le faire...
B I U