MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vinted, qui connaît?

H
40 ans Région Parisienne 302
Hello,

Je viens à la pêche aux infos concernant le site Vinted (vente et échange de vêtements).

En fait, sur le site, ça à l'air appétissant. Il y a beaucoup de choix  
(y compris jusqu'au 48/50 :D ) pour des prix plus que raisonnables.

Le hic, c'est que j'ai déjà contacté 2 vendeuses et je n'ai eu aucun retour :cry: :cry: :cry: .

Alors du coup, j'ai des doutes concernant ce site.

C'est sérieux ou pas??? Quelqu'un connaît??? :?
37 ans 156
Bonsoir

Alors moi je m'y suis mise cette semaine et j'ai été étonée car bcp de contact et déjà une vente.

J'aime bien le principe et c'est facile d'utilisation. Le concept n'a rien de nouveau mais l'interface est bien faite, c'est rapide à mettre ses articles, la communication est facile, le catalogue bien fait.

Pour les non réponses je ne sais pas , peut être l'effet vacances.

Cependant, j'émets quelques réserves car comme sur notre bourse,les transactions se font entre utilisatrices.Tant mieux, pas de com me diriez vous mais du coup faut être vigilante et poser ses conditions.

Après l'engouement des débuts, j'ai remarqué que la qualité des vetêments n'est pas toujours au rdv car de l'occaz et que certains s'imaginent avoir pour rien des fringues ou autres, bref à voir ...
H
40 ans Région Parisienne 302
Ok, merci d'avoir répondu... ;)
53 ans Ile-de-France 2503
Hello!

J'y ai acheté 2 articles.

Il faut poser tes questions par mp parceque si tu les mets dans "commentaires" les vendeuses ne portent pas forcément attention.
Et tu peux laisser des commentaires de fin de vente. C'est d'ailleurs sur ça que je me suis basée pour acheter.
H
40 ans Région Parisienne 302
OK, bon affaire à suivre...

J'ai enfin eu une réponse (sur 2 :roll: ) mais ça n'avance pas trop.

Pour l'instant c'est bof bof.

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de très jeunes filles sur ce site, ça me fait un peu bizarre :? .

Je ferai un retour sur expérience en tout cas!
B I U


Discussions liées