MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pointure 42 chez DUO

48 ans 47
je souhaiterai savoir si certaine d entre vous avait deja commande chez eux une pointure 42 ? comment cela taille t il en longueur surtout ? SI VOUS AVEZ DES  
INFORMATIONS ET DES DETAILS A ME FOURNIR MERCI .
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Bonjour,

Pour le 42 je ne sais pas.

Moi je porte du 40 usuellement dans les autres marques pour être à mon aise, et en longueur je suis large.
Alors que le 40 de chez duo me va juste pile poil en longueur.
Ma taille théorique quand je me mesure c'est 39,5.

Donc je dirais que ça taille normal, voire plutôt petit.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Je parle de la longueur.

Après en largeur vu que tu as des largeurs adaptées, il faut mesurer. Moi je prends le plus large, ça me convient.
48 ans 47
pour la largeur c est aussi la maximum qui semblera me convenir . Je sais vraiment pas si le 42 m ira car selon les chaussures je peut mettre un 41 ,42 ou 43 ! franchement je sais plus !
merci pour ta reponse Skela
48 ans 47
enfin pour le 41 je ne rentre que dans tres peu de chaussures de cette taille il me faut un grands 41 avec une certaine largeur et encore ! souvent mon pied ne passe meme pas .
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Peut-être que tu devrais chercher si tu trouves un 43 d'occasion pour voir si ça te va bien ou si ça te va grand.

Tu as regardé ce que t'indique leur guide des tailles ?

Il vaut peut-être mieux trop grand que trop petit ?
Pour avoir retourné une fois une paire, je peux te dire que pour les frais de port sont élevés.
48 ans 47
le soucis c est que dans le guide des tailles je ne trouve rien sur la longueur du pied . les infos sont uniquement sur les largeurs . j ai peut etre l
mal cherche aussi !
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Tu as raison je ne vois que le tableau de correspondance des tailles entre pays. Ce doit être des pointures standard.
Il doit exister des tableaux sur le net, sinon un tour à décathlon, ils ont des pédimètres là bas.
48 ans 47
j ai suivi ta logique et je viens de leur envoyer un mail pour connaitre la longueur de pied retenue pour la pointure 42 . reponse sous 48h normalement .
merci beaucoup Skela
48 ans 47
j ai obtenu la reponse de chez duo . alors leurs pointures sont identique aux pointures francaise ( 42 : 27 cm ) d apres les mesures qu elle m a indiquees et restent approximatives selon les modeles comme pour toutes les marques de chaussures .elle me precise que les modeles à bouts ronds sont plus larges que les modeles en amandes .
47 ans 11
bonsoir, avez vous du coup acheté des chaussures chez eux et si oui ça donne quoi côté pointure et largeur?
j'ai repéré celle-ci car impossible pour moi de trouver des escarpins pour grande largeur (27 cm et pointure 41/42.

http://www.duoboots.co...chaussures/cuir-noir/ekland/d/

http://www.duoboots.co...chaussures/cuir-noir/ekland/d/
B I U