MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une fille à croquer sur M6 aujourd'hui

35 ans Marseille 503
Vous l'avez vu?
Si oui vous en pensez quoi?
_
37 ans 530
franchement moi j ai bien aimé c etait tres tres tres beaucoup a l eau de rose mais pour l apres midi ca detent... et puis en plus elle etait tres mignonne et ils allaient bien ensensemble!!

le seul soucis c est que ce film date de 1989 et que j en ai pas vu beaucoup de nouveaux film traitant de l amour avec "une grosse" parceque meme si c etait beau, c est comme si c etait extraordinaire... :roll: mais sinon c etait distrayant (malgres les clichés) :angel:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
J'ai pas regardé, je l'avais déjà vu deux ou trois fois. :roll:

C'est sympa mais un peu trop guimauve pour qu'on y croie.

Le genre de film duquel on dit: "Ouais, c'est une jolie histoire mais dans la réalité c'est pas comme ça." Ca fait trop conte de fées, ça ne convaincra personne qu'on peut être ronde, voire très ronde, et être aimée sincèrement par un mec bien.

M6 devrait se renouveler :roll:
38 ans 17/92/93/79 1176
Passé tous les ans, et très gimauve à mon avis
49 ans 95 1388
Passe tous les ans c'est sûr. J'avais jamais tout vu car c'est un epu longuet. J'ai donc eu envie de voir la fin et ils se sont pas foulés: je l'ai, je l'ai plus et finalement je l'ai.
Bon cela dit, je crois que la conclusion c'est que l'homme préfère être avec une femme sympa et pétillante plutôt qu'avec une chieuse même si la chieuse est plus attirante. Enfin, je pense que c'est le message qu'a voulu faire passer le scénariste et je suis tout à fait d'accord avec ça.
711
j'ai regardé mais des choses comme sa sa ne se passe que dans les films :lol:
ca fait 3 fois que je le vois
et ca me rapelle ma belle mere :lol: :lol: :lol:
37 ans Thiais 636
:( Oh j'ai pas pu le voir!!
dommage
59 ans douai 1905
Musky13 a écrit:
j'ai regardé mais des choses comme sa sa ne se passe que dans les films :lol:


et encore une fois, il faut que la "ronde" se fasses ridiculiser en boite de nuit par la maitresse trompée et frappée sans que l'homme qui est fou d'elle soit disant réagisses pour l'aider!!!!et l'autre qui prend des coups sans réagir!!!! moi, celui ou celle qui me cherches, me trouves!!!
146
Vue et revue


grosse humilkié cliché
beau gosse marié qui trompe sa maigrichonne avec une grosse


nul de chez nul mais moi sa m'arrive ces histoire avec respect et non humiliation
B I U