MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

**Photos de Book & Création de Books pour petits budgets

S
46 ans Paris 1
:arrow: Comédien(ne)s ; Mannequins ; Artistes, etc.
Vos photos de Book par un photographe professionnel.
Venez à une séance de shoot (Paris), repartez le jour-même avec votre CD de photos haute résolution  
pour 100 € TTC.

:arrow: Création de Book numérique.
Comédien(ne)s ; Réalisateur(trice)s ; Artistes ; ect.
Vous avez des photos, des extraits vidéos sur tous supports (VHS, CD, mini DV…)…
Graphiste pro vous propose le transfert de vos œuvres sur DVD avec une présentation choisie. Devis selon volume de matériel.

:arrow: Tout autre transfert de vidéos vers DVD possibles (films de vacances sur VHS, essais sur mini DV, etc.) ; demander un devis à la même adresse.

Pour vous inscrire à une séance de shoot ou demander un devis, écrire en laissant vos coordonnées téléphoniques à : studioj77@yahoo.fr
Contact : Corinne
:idea: Vous serez contacté dans les 24h pour RDV.
T
38 ans 94 9
bonsoir,
j'aurais aimé savoir quelque petite choses,vous parlé de book numericable,de book sur cd mais j'aurais aimé savoir si vous fesiez aussi des book photo sur papier (je ne sais pas trop comme dire ca)!!!!
Voila,merci!!!!!
41 ans Bruxelles 12
vôtre offre m'interesse beaucoup, je vis à Bruxelles et je me demandais est ceque celà n'est pas un problème car je suis prête à me déplacé, comment celà ce déroule si il ya une séance maquillage, décor, coiffure etc.... tenais moi au courant voici mon adresse msn prince_bedaoui@hotmail.com à bientôt j'espère;-) merci
B I U


Discussions liées