MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jupe patineuse!!!

1899
Coucou les filles!!!!

Ca y est j'ai investis, j'ai acheté une jupe patineuse noir de chez Asos mais grosse question quant on est ronde on porte ça avec quoi????
J
42 ans Paris 1842
Tu as une photo de la jupe?

Tu fais quelle taille? Quel type de silhouette?
1899
alors j'ai les jambes et les hanches assez fines et par contre du ventre et une petite poitrine!

http://www.asos.fr/Exc...NraXJ0LUluLUplcnNleS9Qcm9kLw..

ça à l'air toujours superbe sur les autres mais alors moi quand j'essai d’accommoder cette jupe pas ...non lol Ca le fait pas du tout!!!
alors je sais pas quoi comme haut et comme chaussures...
J
42 ans Paris 1842
Je mettrais un tshirt en lin- coton qui tombe un peu sur une epaule, ou une chemise un peu loose. dans les deux cas rentrés dans la jupe.

Pour les chaussures, des spartiates, des sandales compensées ou à talons normaux, selon les circonstances.

Pour le sac, je prendrais un cabas genre Vanessa Bruno, plutôt coloré si j'ai choisi un haut blanc.
1899
Justdontknow a écrit:
Je mettrais un tshirt en lin- coton qui tombe un peu sur une epaule, ou une chemise un peu loose. dans les deux cas rentrés dans la jupe.

Pour les chaussures, des spartiates, des sandales compensées ou à talons normaux, selon les circonstances.

Pour le sac, je prendrais un cabas genre Vanessa Bruno, plutôt coloré si j'ai choisi un haut blanc.


Merci pour tes conseils miss!!! je vais essayer et je te tiens au courant ;)
J
42 ans Paris 1842
Ce ne sont que des avis, aucune prétention modesque, mais si ça peut te donner des idées ;)
1899
Justdontknow a écrit:
Ce ne sont que des avis, aucune prétention modesque, mais si ça peut te donner des idées ;)


ah oui et j'en ai bien besoins lol c bizarre sur d'autres filles également j'adore à chaque fois que j'en vois une je me tâte à l'acheter et la je me suis lancé et je trouve que ça ne me va pas ^^
42 ans Montréal, Qc 433
Comme la jupe est plutôt ample c'est mieux d'avoir un haut un peu plus cintré ou rentré dans la jupe, question de ré-équilibrer les proportions. Avec ce type de jupe j'aime bien le duo cami longue/t-shirt ample et court, ou encore une petite blouse sage et des bretelles pour les modèles à taille haute. Si tu es du type audacieux, je te dirais d'oser la porter avec une de ces petites blouses transparentes très en vogue cet été et un haut de bikini assorti, ça tue.
1899
BeautifulInsanity a écrit:
Comme la jupe est plutôt ample c'est mieux d'avoir un haut un peu plus cintré ou rentré dans la jupe, question de ré-équilibrer les proportions. Avec ce type de jupe j'aime bien le duo cami longue/t-shirt ample et court, ou encore une petite blouse sage et des bretelles pour les modèles à taille haute. Si tu es du type audacieux, je te dirais d'oser la porter avec une de ces petites blouses transparentes très en vogue cet été et un haut de bikini assorti, ça tue.


j'aime bien le coté petite blouse transparente :)
60 ans île de France 1421
Moi j'aime bien aussi mais sur les autres. Comme j'ai les fesses bien rebondies, sur moi la jupe fait plutôt abat-jour. :lol:
B I U