MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca y est, je sais enfin pourquoi...

46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Je me trouve jamais belle sur les photos....
C'est vrai quoi, toujours un peu de cellulite, ou un oeil fermé, une mêche rebelle, mais j'ai enfin trouvé la solution pour arrêter  
de complexer, car même les stars et les mannequins ne font pas que de bonnes photos...

http://www.glennferon.com/portfolio1/index.html

Jetez un oeil, ça vous fera beaucoup de bien, et vous verrez que l'on ne peut pas toujours faire des photos de fous, mais c'est pas bien grave, on n'est pas seul(e)s...

:lol:
41 ans val de marne 94 1705
c'est normal que je trouve certaines photos genre celle la plus jolies avant qu'après?
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
C'est clair, pour certaines photos (voire toutes), cela fait vraiment trop retouchées!!!

Mais franchement, cela m'a grave décomplexée ;)

Au fait, je tiens à préciser que les photos de mon profil ne sont pas retouchées \:D/
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Douce_Feline a écrit:
C'est clair, pour certaines photos (voire toutes), cela fait vraiment trop retouchées!!!


Je voulais dire qu'elles ne faisaient pas naturelles en fait, mais je me suis mal exprimée :silly: :morning:
355
Il me semble que David avait déja fait un sujet la dessus.... :shock: Mais j'avais oublié à quel point la différence est frappante ....Surtt pour Usher, c'est un mythe qui part en fumée...
42 ans 4907
c'est vraiment de l'exagération comme retouche :shock: Les filles perdent 5 à 10 kilos et prennent au moins au bonnet de plus!
44 ans 04 5576
fesses remontées, cellulite gommée et visage affiné...

ça fait bien rire (un peu jaune quand même)...

Merci douce feline pour cette adresse...
L
46 ans Bruxelles 2125
Après on se demandera encore pourquoi les femmes complexent en ragardant les magasines!
44 ans 04 5576
je m'étais toujours demandé si j'étais la seule fille au monde à avoir des plis à la jointure du bras et du corps ;-)

MDR...
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Bein pour ma part, on verra déjà ce que cela donne sans retouches!!!
Je viens de faire mes premières "vraies" photos avec un photographe ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_36213.htm 8)

On verra ce que cela donne, avec ou sans les retouches ;)
Mais c'est clair que je voulais absolument partager avec vous tous et toutes ce moment divin ;)

Je n'ai pas trouvé le post de David sur le sujet, quelqu'un a le lien?

Merci :multi::multi:
711
je pensait pas qu'elles étaient rétouchées a ce point.

y en a quand même qui sont beaucoups plus belle au naturelle que rétouchée.
49 ans eure 977
bah moi ça me rassures quelque par....
je me dit bah finalement, elle sont bourée de defaus comme nous!!!

en ce qui concerne certaine photos on dirait plus des dessins que de photo apres retouche..... et certaine sont mieux naturelles que retouchée!!!!

bizzzzzz
37 ans 92 / 69 5897
La plupart du temps je les préfère Avant, sans retouchage,

donc on peut considérer qu'elles sont quand même pas mal...

Elles pourraient me faire complexer "avant la retouche"..
50 ans 86 832
Faut quand même avouer que même sans retouches elles ne sont pas mal :!: Mais je ne pensais pas qu'elles étaient retouchées à ce point là! Tout est "rebondi" :D Faut dire que le travail est bien fait....
Au moins ces filles ne sont aussi "parfaites" physiquement qu'on pourrait le croire ;)
B I U