MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis m'intéresse.

31 ans Paris 9
Bonjour à toutes,

Voila je suis bien ronde si je puis dire , je mesure 1m63 pour 100kg , et voila depuis quelques jours mon corps enfin mon ventre prend  
une forme différente, apres ce n'est peut etre que mon illusion.. De profil il a la forme comme ci un bébé poussait a l'intérieur, et étant forte j'aimerai savoir si ca se voit des les premiers mois l changement. Sachant que je fais une taille 48.
Aussi, j'ai pu remarqué depuis 2-3 semaines une forte baisse d'énergie, je suis souvent épuisée et je prends donc des vitamines , chose que je ne faisais pas avant et comme je dors peu je me dis que c'est le manque de sommeil, mais j'aimerai avoir tout de meme des avis. J'ai des vertiges en pleine journée et des bouffées de chaleurs de temps à autre.

Mon chéri trouve aussi que mon ventre à changé mais lorsque j'appuie un peu sur mon ventre c pas dur enfin pas comme ci je suis enceinte, apres en meme temps je suis ronde donc c'est normal que ca soit mou.

J'ai fais le test du pipi dans un gobelet au frigo pendant 30 min et il y avait un petit nuage blanchatre mais je sais pas si ca marche vraiment. Je pense faire un test de grossesse bientot mais en attendant je vous demanderai de bien vouloir me répondre, me donner vos avis...

Merci de ne pas me juger.
35 ans 598
Coucou!! Pourquoi te juger? Cela peut être possible mais ça peut être autre chose. Je te conseille de faire rapidement un test de grossesse et tu seras fixé!
31 ans Paris 9
Bonjour, je suis jeune (20ans) et les gens jugent beaucoup par rapport à cela à ce que j'ai pu voir sur d'autres forum.. Oui je pense aussi que ca serai mieux.
41 ans Vendée 739
Coucou

je ne te jugerais pas. Quand est il ? tu as acheté 1 test ? Tes symptômes sont très annonciateurs de bébé ! Mais parfois quand on croit vraiment à quelque chose on les provoque.
Courage
41 ans Vendée 739
chog49 a écrit:
Coucou

je ne te jugerais pas. Quand est il ? tu as acheté 1 test ? Tes symptômes sont très annonciateurs de bébé ! Mais parfois quand on croit vraiment à quelque chose on les provoque.
Courage


Pardon "qu'en est il" et non "quand"

je déteste ce genre de fautes ... :) :) :shock:
37 ans biarritz 294
Jai eu mon fils a 22ans alors pas de jugement
Va fer un test pour etre sure deja c le mieu et apres tu avisera
Cela ne sert a rien de psicoter sans avoir de reponses
35 ans 598
Alors creoledesiles, plus de nouvelles ??
B I U