MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je reviens de chez la nutritionniste

A
47 ans Tourcoing 2012
:lol:
et j'ai perdu 4 kg en y allant!!!
j'y suis allée en voiture mais sa balance (plus sûre sans doute) indiquait 4 kg de moins que la nôtre pour  
moi et quasi moins 6 kg pour mon chéri. Elle est pas belle la vie? Sinon, elle nous a dit que notre régime était trop restrictif et qu'il fallait manger des féculents. Elle a également dit qu'elle n'aimait pas le mot "régime" et qu'il fallait simplement réapprendre à manger... Cool, non? ;)
45 ans Bordeaux 288
Qu'est-ce que je peux dire ???

:drinking: FELICITATIONS !!!! :drinking:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Annouch1? Pourquoi ne pas avoir posté ce témoignage à la suite du post que tu avais initié ici?
D'ailleurs quand j'y pense, je ne vois pas très bien ce que fais un post "nutritionniste" dans la rubrique bien-être et beauté, mais là je chipote. ;)

Bon en tous cas, je suis contente que ton RDV chez la nutritionniste se soit bien passé.[/url]
M
41 ans 3727
Dee a écrit:
Annouch1? Pourquoi ne pas avoir posté ce témoignage à la suite du post que tu avais initié ici?
D'ailleurs quand j'y pense, je ne vois pas très bien ce que fais un post "nutritionniste" dans la rubrique bien-être et beauté, mais là je chipote. ;)

Bon en tous cas, je suis contente que ton RDV chez la nutritionniste se soit bien passé.[/url]


pa bete, Dee! J l ai déplacé ;)
A
47 ans Tourcoing 2012
Désolée et merci!!! :oops:
J'étais tellement contente d'avoir perdu 4 kg en 5 mn... :lol:
47 ans polynésie française 1807
super nouvelle!! 4 kilos en moins comme ca? pouf!Magique! :D
A
47 ans Tourcoing 2012
vi, je lui ai dit que j'allais venir me peser tous les jours chez elle... :lol:
Sinon, c'est dingue ce que l'écart peut être important d'une balance à l'autre...
Objectif: moins 5 à 6 kg pour le 18 août... et le dernier mois, il faut tenir un carnet de ce que l'on mange...
55 ans Var 2447
Bonne continuation alors Annouch !
B I U