MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jamais eu d'orgasme vaginal :(

V
33 ans 25
Bonjour tous le monde,
Voila j'ai 22 ans et je suis avec mon homme depuis 4 an et on découvre tous ensemble vu qu'on avait jamais eu de relation sexuel.  
Mais voila jamais d'orgasme vaginal, et on désespéré un peu tous les 2.

On essaye de pimenter un peu les choses en ne fessant pas que dans le lit et avec des position différente mais quand je crois que je vais l'avoir est bah non il s'estompe.

En sachant que mon homme n'est pas accro au sex si je le titille pas, 1 fois par semaine ça lui suffit et çà depuis le début.

Avez vous des conseille? es que c'est parce que on le fait pas assez? je sais pas trop
3544
un orgasme est toujours clitoridien, même s'il peut survenir par stimulation directe (donc sur le clitoris) ou interne (paroi vaginale).

ensuite, ce fameux orgasme "vaginal" est plus difficile a avoir, et en fait la grande majorité des femmes ne le connaissent pas, et ont besoin de stimulation manuelle (ou autre) en plus...

perso , je ne l'ai jamais connu non plus, sauf la nuit, en dormant... va comprendre!
36 ans 251
Je sais pas, est-ce que c'est vraiment SI important en fin de compte ? Je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal, et je m'en fiche pas mal, c'est déjà top sans (parfois je sens aussi qu'il vient, et paf, ça repart).
Je ne pense pas pour autant qu'il faille être désespéré... tu as 22 ans, la vie devant toi. Enfin en ce qui me concerne, je me satisfais très bien à l'idée de penser que je vais avoir "juste" des orgasmes clitoridiens jusqu'à la fin de ma vie (parce que je me représente mal comment ça pourrait être mieux), alors je ne vois pas bien quoi te dire.

Après, j'imagine que mathématiquement, plus vous le faites, plus y'a de chance que ça arrive un jour. :roll:
34 ans 10
Hello ! Ne t'alarme pas ! Sache que tu n'es pas la seule ! Moi même ayant connu diverses expérience sexuelles ( je dis pas la France entière non plus ) Je n'ai aucune idée de la chose ! Le plaisir y est, bien sur, mais ce que l'on nomme "orgasme vaginal" m'est aussi inconnu.
50 ans Bayonne 1323
c'est pas une tare de ne pas en avoir eu!!!!

certaines ne le connaitront jamais, d'autres en ont tout le temps...

tout comme MmeStrass, j'en ai la nuit, c'est agréable mais ça surprend :D

et je pense que plus tu va focaliser sur ça, moins tu y arrivera

continuez tranquillement votre vie sexuelle avec vos petits piments!!
3544
angii a écrit:
c'est pas une tare de ne pas en avoir eu!!!!

certaines ne le connaitront jamais, d'autres en ont tout le temps...

tout comme MmeStrass, j'en ai la nuit, c'est agréable mais ça surprend :D

et je pense que plus tu va focaliser sur ça, moins tu y arrivera

continuez tranquillement votre vie sexuelle avec vos petits piments!!



top ceux de la nuit :shock:

jamais reussi a reproduire ca en etant eveillée :(
43 ans Saint-Avold 57500 7071
Je ne vais rien t'apprendre pas rapport aux autres!! On est nombreuses à ne l'avoir jamais connu celui là..en tous cas avec un homme! En fait, je l'ai connu une seule fois avec un "jouet intime" par hasard.. mais c'est arrivé qu'une seule fois!
Cela dit, les orgasmes clitoridiens sont tout aussi bons donc pas la peine de chercher autre chose! Eclates toi avec ton copain et ne focalises pas la dessus!
Bises !
42 ans paris 1304
deja t'as la chance d'avoir des orgasmes clitoridiens parce que y a a priori pas mal de femmes de ton age qui savent pas ce que c'est :p
V
33 ans 25
merci a toute pour vos réponce, cala me rassure, sait juste que autour de moi on en parle pas trop et je me demander si y avait des chose a faire mais a ce que je conprend pas specialement.
je me dit que au moin il s'occupe de moi pour que j'ai mon orgasme clitoridienne ,il a pas juste a faire que des va et vien et hop c'est fini
36 ans 251
Oh, tu sais ce qu'on dit. 98% des femmes sont clitoridiennes, les 2% restants sont des menteuses.

Je ne pense pas que ce soit vrai mais bon, les gens ont toujours la langue bien pendue lorsqu'il s'agit de parler de sexe, et c'est bien ceux qui en parlent le plus qui en font le moins... le tout est de vivre sa sexualité comme soi et son partenaire l'entendons. Ça suffit pour prendre du plaisir et s'épanouir ! ;)
50 ans Bayonne 1323
tu veux dire SilverPearl que MmeStrass et moi nous mentons!!!! :lol:

il y a des femmes vaginales mais très peu, c'est comme les femmes fontaines...
36 ans 251
Non bien sûr, je plaisante hein ;)
38 ans 37
connue une fois...Le fameux vaginal...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je pense toujours à Miou-Miou en passant par ce sujet...
891
Coucou!

La majorité des femmes ont du mal à en avoir un ou n'en ont pas du tout! ;)

Personnellement les fois où ça m'est arrivé se comptent sur les doigts de la main, et c'était dans des conditions particulières.

Essaye soit toi soit ton copain de stimuler directement sur le clitoris pendant les rapport (soit manuellement soit à l'aide d'un jouet)! Pour moi ça marche dans 100% des cas! C'est peut être tabou ce que je te conseille mais y'a pas de honte, les femmes sont faites différemment des hommes, elles ont parfois besoin de "plus" qu'une pénétration.

Il y a aussi des positions où le contact de ton clitoris sur le pubis de ton partenaire peut grandement aider.

Laisse tomber les barrières et te prends pas trop la tête! ;)
B I U