MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Levis revel IDcurve vous connaissez?

43 ans 1181
Hello à toutes, je viens de découvrir les jeans Revel chez Levis qui "modèlent les formes"...Je n'ai jamais acheté de Levis, mais là j'avoue que je suis curieuse, est-ce que  
certaines ont essayé? Q'en pensez-vous?
43 ans 1181
http://www.levi.com/fr/fr_FR/revel
P
41 ans Rouen 286
Coucou,

Je viens de faire un tour sur le site et si on regarde leur tableau des tailles le 34 correspondrait à un 44 français...
Donc niveau "grandes tailles" c'est pas trop ca...
A verifier mais je ne me sens pas concerné par cette ligne de jean du coup!

Tiens nous au courant si tu commandes!
43 ans 1181
Ah je n'avais pas regardé les tailles! :o
J'ai trouvé un tableau d'équivalence Levis ou la taille 34 équivaudrait à un 46...Mais moi aussi je suis déçue, car pour moi, cette ligne s'adressait justement aux grandes tailles... :x
Je vais à New York en novembre, je verrais si la ligne va au dessus là-bas...
P
41 ans Rouen 286
Roooh la chance! J'y suis allé en novembre de l'année derniere a NY!! L'un des meilleurs voyage que j'ai fais!!
Prends pleins d'adresses de boutiques avant de partir, tu vas voir y'a le choix!!

^^
43 ans 1181
Oui,je suis super contente! :D
Je suis en repérage en ce moment pour trouver des bons plans et adresses, d'ailleurs si tu as des conseils je suis preneuse! :P
P
41 ans Rouen 286
Alors pour ma part je retiens : Ashley Stewart et Lane Bryant a Harlem (elles sont cote a cote), et bien sur Macy's ou j'ai fais des folies, j'y ai bien passé 3h, ya un étage dédié aux grandes tailles et c'est pas le petit étage!!!

Un conseil prends de quoi te couvrir, nous il avait neigé, donc bonnes chaussures, bonnets, gants... Apres le plaisir c'est d'acheter sur place aussi! :)

Question visites on avait pris le city pass!

Tu vas loger dans quel coin?
B I U


Discussions liées