MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retour evans

P
42 ans 226
bonjour
j'ai un petit souci
j'ai commandé une paire de ballerine sur le site evans, et lors de la commande j'ai mis France pour la livraison et voir le prix en euros.
donc  
j'ai pris du 43Xwide, pensant que c'était du 43
et lorsque j'ai recu ma commande mes ballerines sont en 44, du 10.
Elles sont trop grandes pour moi :cry:
Quelqu'un pourrait me dire si c est une erreur de leur part, ou bien c'est moi qui aurait du prendre du 42 ??
si c est une erreur de ma part, je dois payer 16euros de frais de retour :roll:
46 ans Montpellier 900
sur le site euro, les tailles de chaussures sont complètement foireuses. Si je commandais du 41, j'aurais du 8, bien trop grand aussi :? . Il faut comparer les tailles de la size chart avec celle du site uk si tu connais ta taille uk. Super pratique... Mais je ne sais pas si tu peux argumenter là-dessus, ou s'ils vont te dire que tu aurais du vérifier la size chart :?
49 ans Paris 9874
Ils ne proposent pas de 44 sur le site... difficile à mon avis de dire que c'est de leur faute :?

C'est peut-être un grand 43??
P
42 ans 226
poupoule a écrit:
Ils ne proposent pas de 44 sur le site... difficile à mon avis de dire que c'est de leur faute :?

C'est peut-être un grand 43??


merci pour vos réponses
et bien c est ca qui est étrange, j'ai pris 43x wide comme ecrit sur le site
et sur la boite il est écrit 10EEE, mais sous la chaussure c est écrit 44 :roll:
49 ans Paris 9874
princesita_de_hielo a écrit:
poupoule a écrit:
Ils ne proposent pas de 44 sur le site... difficile à mon avis de dire que c'est de leur faute :?

C'est peut-être un grand 43??


merci pour vos réponses
et bien c est ca qui est étrange, j'ai pris 43x wide comme ecrit sur le site
et sur la boite il est écrit 10EEE, mais sous la chaussure c est écrit 44 :roll:


ah si le 44 est bien inscrit sous la chaussure, tu devrais tenter ta chance en disant que le produit n'est pas conforme!
P
42 ans 226
je vais tenter de les retourner
encore merci

:kiss:
S
46 ans 62 31
princesita_de_hielo a écrit:
bonjour
j'ai un petit souci
j'ai commandé une paire de ballerine sur le site evans, et lors de la commande j'ai mis France pour la livraison et voir le prix en euros.
donc j'ai pris du 43Xwide, pensant que c'était du 43
et lorsque j'ai recu ma commande mes ballerines sont en 44, du 10.
Elles sont trop grandes pour moi :cry:
Quelqu'un pourrait me dire si c est une erreur de leur part, ou bien c'est moi qui aurait du prendre du 42 ??
si c est une erreur de ma part, je dois payer 16euros de frais de retour :roll:


bonjour j'ai eu exactement le même probleme, depuis que le site est en euro je suis obligée de prendre une taille en moins mais qui correspond quand même à ma pointure. c'est à dire avant quand je prenais du 8 : j'avais du 42 et maintenant je prends du 41 et sur le boite j'ai bien du 8 !!! moi aussi j'ai du retourner deux paires de chaussures.
P
42 ans 226
j'ai retourné les ballerines aujourd'hui, 17euros en colissimo.Je vais déjà voir si mon retour se passe bien, et si je me fais rembourser ...je tenterai de commander en 42. Mais je suis triste... celles que j'avais commandées qui me plaisaient ne sont plus en stock :cry: , bon je vais surveiller :lol:
J'ai écrit au service client, on m'a répondu , je dois envoyer une copie de la preuve d'envoi, je scannerai demain, je croise les doigts

:teddy:
45 ans Delaware 1073
princesita_de_hielo a écrit:
j'ai retourné les ballerines aujourd'hui, 17euros en colissimo.Je vais déjà voir si mon retour se passe bien, et si je me fais rembourser ...je tenterai de commander en 42. Mais je suis triste... celles que j'avais commandées qui me plaisaient ne sont plus en stock :cry: , bon je vais surveiller :lol:
J'ai écrit au service client, on m'a répondu , je dois envoyer une copie de la preuve d'envoi, je scannerai demain, je croise les doigts

:teddy:


Bonne chance, parce que du 43Xwide ce n'est pas du 43 mais un 43 large...dont pour un 43 pied fort, voire 44.
Je ne pense pas qu'ils te remboursent le colissimo de 17e, les chaussures oui...en espérant que tes chaussures valent pas 40 parce que là tu perds ton argent...17e ouch !
P
42 ans 226
coucou par ici

alors finalement je me suis faite rembourser les ballerines et les frais de port de retour. On m'a envoyé un chèque pour le remboursement des frais de port de retour, je pense que ma banque prendra une commission mais bon , c est déjà bien comme ca.
bisous et merci à toutes pour vos réponses
46 ans Montpellier 900
C'est cool ça ^^
En plus à force d'avoir des retours ils vont p'tet finir par vérifier les tailles du site EU :P
B I U