MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rondeur ...et autres

C
26 ans 1
coucou a toutes =)
donc voila j 'ai 16 ans et je suis assez complexer par mon corps je fait 1m68 pour 75kilos...j ai toujours ete complexer par mon corps mais  
déplus en plus depuis la puberté car entre la cellulite et les magnifiques vergeture sont fait leurs apparition et les filles de mon age extrêmement moqueuses je me trouve moche et je pense plaire a personnes je n’oses pas demander a un garçon de vouloir sortir avec moi car je pense qu'il vont me répondre "nan mais sava pas sort pas avec grosse moi "(c est déjà arriver une foi) ... j voudrait savoir comment mieux accepter mon corps (je fait de la danse vous trouver que sa peut aider?) vous réagissez comment au attaques de ses mademoiselle parfaite?et comment je pourrait plaire a un garçon et être sur qui m'aime pour se que je suis et pas être prise pour une roue de secoure?
merci a toutes celle qui aurons prit le temps de me répondre
ps faites pas attention au fautes ;)
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Oui la danse ça aide et puis c'est bon pour le physique et le moral aussi, c'est très bien 8) Moi ce que j'ai remarqué avec les rondeurs et ce que je me dis qu'au moins ça m'aide à éliminer les c*ns. Savoir si il t'aimes vraiment? Ca je pense qu'on est jamais vraiment sûr mais je dirais plus par les actes que par les mots. Qu'il se montre présent pour toi dans les bons comme les mauvais moments, qu'il s'intéresse à toi, qu'il te montre de l'affection. Les attaques des "demoiselles parfaites" bof je les ignores, je les laisse parler. Ça fait mal mais j'ai pas le temps d'expliquer la vie aux autres alors je trace mon chemin même si je comprends que ça puisse faire mal et ça m'a fait mal aussi. Faut apprendre à se blinder face à ça. Plus facile à dire qu'à faire mais à force et en vieillissant on y arrive mieux je trouve.
B I U


Discussions liées