MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Me voici !

31 ans Melun 10
Salut !

Voilà un petit moment maintenant que je traine sur le site sans oser m’y inscrire. Comment je suis tombée ici ? Je ne sais plus trop, je crois  
que c’était en cherchant des vêtements grande taille, et rien que le titre du site m’a donné envie ! J’ai eu peur d’y trouver un comparateur de régimes (je suis anti régime) Mais ce que j’ai trouvé était 200 fois mieux ! Mes kilos en trop, et tous mes bourrelets m’ont dit d’une seule voix : « T’as vu ? C’est trop cool ! Inscris-toi ! » Mais il m’a fallu encore un petit peu de temps avant de franchir le pas.

Et aujourd’hui, me voici !

Alors, que vous dire sur moi ? J’ai 21 ans, et je suis originaire de Franche Comté, mes parents habitent un petit village paumé dans le Jura, où j’ai grandi. J’ai habité à Besançon les deux dernières années, et cette rentrée, je débarque à Lyon pour mes études. J’ai décidé d’en profiter pour prendre un nouveau départ dans ma vie, et notamment d’arriver à perdre quelques kilos (sans régime !), et surtout de réapprendre à manger et me remettre au sport. Et je me suis dit que sur ce forum, je pourrais trouver des conseils, du soutient, et pourquoi pas de nouvelles rencontres sur Lyon ?

Sur mes passions, je suis une grande fan de musique, presque en tout genres. Pendant deux ans sur besac j’ai fait partie d’un orchestre symphonique amateur, et j’aimerais bien en trouver un à Lyon. (Si vous connaissez, je suis preneuse de bonnes adresses ! ;-)
B I U