MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Echarpe de portage grande taille ?

33 ans 16
Coucou !! alors voila moi j'ai une tite question qui me turlupine !
je suis enceinte de bb2 (17SA) et je me tate pour investire dans une echarpe de portage
le  
hic cest que jai peur qu'elle soit trop courte pour moi !!

il y a t'il des mamans ronde qui l'utilise est quelle longueur svp

merci

( je met du 48/50 en haut voir 52 lorsque sa taille petit )
41 ans ??? 363
salut,

Moi je fais un bon 48/50, on m'a offert une écharpe de portage à la naissance de ma 2ème. Elle fait 5m et pas de pb pour la mettre, il reste même de la marge.
Tu peux peut être aller dans une association ou à un atelier de portage si il y en a près de chez toi. Là, tu pourras essayer différents modèles et faire ton choix (tu peux le faire même enceinte!)

Bonne grossesse à toi!
49 ans région parisienne 5831
Je fais du 46/48 et mon écharpe de portage de 5m20 est bien trop grande pour moi: il faut que je fasse un tour supplémentaire autour de mon corps pour pas que ça traîne par terre. ;)

En tous cas, ce qui est sûr, c'est qu'avec une écharpe de 5m20, tu n'as aucun risque qu'elle soit trop courte. ;)
48 ans 701
Tout pareil ! :D
je fais du 50/52 et j'avais peur que ce soit trop court. mon vendeur m'a certifié que celle de 5m irait bien. C'est sur qu'au départ, tu n'as pas beaucoup de marge mais petit à petit tu prends l'habitude des nouages et tu gagnes de la marge. ;)
33 ans 16
aah merci sa me rassure car lorsque je regarde les videos sa a l'air juste juste pour les gens minces déjà donc ils doivent en avoir des plus petites !
33 ans 799
taille 50/52 et au moment où je te répond j'ai mon fils de bientôt un mois en écharpe (ça soulage ses colliques)
longueur 5 mètres, je n'utilise qu'un nouage pour le moment, à voir avec l'évolution de bébé.
38 ans Drôme 3451
Moi aussi j'utilise une écharpe de portage, j'en suis fan!!!!
La mienne est une boba wrap elle est extensible et est super!!!!!!
je les découverte à un atelier portage, c'est celle là http://www.bebe-au-nat...72-29288,3.couche-lavable.html perso je la recommande ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
5m20 c est nickel je porte occasionnellement mon monstre de 19 kg pour 1m07
44 ans Paris 85
J'ai la JPMBB (le modèle standard, pas la version courte), je fais un 52 en haut et je porte ma fille depuis sa naissance sans aucun problème. Aujourd'hui, elle a bientôt 15 mois, pèse presque 10kg et c'est toujours aussi confortable.
B I U