MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi ? Comment réagir ?

C
25 ans 1
Bonjour les filles (ou les mecs haha), je suis nouvelle sur le forum et pose donc ma première question. (juuure :p)
Alors voilà, hier je suis allé voir un "ami" que  
je connais depuis plusieurs mois. Je l'avais rencontré qu'une seule fois auparavant, mais pas seul à seule. Là ça a été le cas, et pendant qu'on parlait, à ma grande surprise il m'a embrassé. (avec la langue, la première fois pour moi :oops: )
Ensuite il est reparti, et encore un bisou pour se dire au revoir. Bon tout ça c'est bien beau, mais là n'est pas le problème. Nous ne sommes pas en couple, et ces bisous n'ont rien changé. Alors pourquoi m'a t'il embrassé ? Plus tard par message nous avons parlé de nous revoir, mais pas du tout de se mettre ensemble ou quoi .. Je ne sais pas comment réagir, d'un côté ça me soule un peu, mais de l'autre cela m'a aidé à de nouveau avoir confiance en moi, je sais que je peux plaire à des mecs plus âgés, mais aussi et surtout beaux. Pensez vous qu'il faut que je lui en parle ? Que je laisse comme ça ?
En tous cas merci de m'avoir lue. :)
56 ans 2676
Visiblement tu ne t'es pas effarouchée de ce baiser :roll: ...

Pourquoi donc "ami", et pas ami? (ou petit ami)

Si vous n'êtes pas en couple (d'ailleurs il me semble qu'être en couple signifie vivre sous le même toit...), c'est à toi de décider de la poursuite de cette relation!

Je pense que des VLRnautes aussi jeunes que toi te répondront mieux?
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Ah bon être en couple c'est que lorsqu'on vit sous le même toit? :lol:
49 ans région parisienne 5831
Pourquoi il t'a embrassé? ben, j'imagine que c'est parce qu'il en avait envie! Il n'y avait peut-être pas de préméditation derrière son envie, mais juste qu'à un instant, il a eu envie de le faire et il l'a fait, sans forcément se dire: "je vais me mettre en couple avec elle", peut-être sans réfléchir à rien du tout d'ailleurs, juste qu'il a eu envie de le faire.

Qu'est-ce que tu dois faire maintenant? Ben, ça dépend de ce dont toi tu as envie! il te plait, ce garçon? Tu aurais envie de plus avec lui? Ou pas plus que ça? Ou tu n'y avais jamais songé avant?

Bref, il faut d'abord savoir ce que toi tu as envie, pour savoir comment réagir ensuite.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Manquerait plus d'être forcé au mariage à cause d'un bisou...
56 ans 2676
Zee_smooth a écrit:
Ah bon être en couple c'est que lorsqu'on vit sous le même toit? :lol:
J'ai failli revenir sur cette formule, mais bon...
couple, nom masculin
Sens 1 Un mari et une femme, un homme et une femme vivant ensemble. Synonyme époux
Sens 2 Deux personnes liées par un sentiment, un intérêt commun... Synonyme duo
Sens 3 Un mâle et une femelle, ou deux animaux de la même espèce qui font un travail ensemble [Zoologie]. Ex Un couple de perroquets, un couple de chevaux. Synonyme doublet
Sens 4 Système de deux forces contraires, parallèles et de même intensité [Physique].

Faisons abstraction des sens 3 & 4, si vous n'y voyez pas d'objection!!

Il doit s'agir d'une saute d'humeur de ma part face à une demoiselle de 15 ans : "en couple" si tu veux!! Ca peut vouloir dire le sens 2...

Sinon oui, un bisou appelle un autre bisou!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
zut, zut, zut... ](*,)
50 ans à la maison ! 10072
Zee_smooth a écrit:
Ah bon être en couple c'est que lorsqu'on vit sous le même toit? :lol:


Putain, je viens d'apprendre que je n'ai pas été en couple pendant 11 ans, en pensant l'être... zut alors !
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
trashrap a écrit:
Zee_smooth a écrit:
Ah bon être en couple c'est que lorsqu'on vit sous le même toit? :lol:


Putain, je viens d'apprendre que je n'ai pas été en couple pendant 11 ans, en pensant l'être... zut alors !


Certainement que tu étais en couple imaginaire alors :oops: :lol:
56 ans 2676
Zee_smooth a écrit:
Certainement que tu étais en couple imaginaire alors :oops: :lol:
Le hs, il est aussi imaginaire?

Je me répète (ça y est, je radote....),ma réponse était spécifique à Cam17-11, avec un certain étonnement sur sa formule "Nous ne sommes pas en couple", vu son jeune âge...

Finalement "être en couple" signifierait avoir une liaison... (ça c'est du "light!!").. Ne contrarions personne! (eh c'est bon, on va pas passer la nuit là-dessus?) :roll:
B I U


Discussions liées