MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sexe bébé 12 sa , vos avis ???

38 ans 254
Bonjour,

Voila je me lance, mon écho des 12 sa es passer et notre gynéco n'a rien voulu dire !
des expertes parmis vous pour me dire vos avis ?
Fille  
ou garçon ??
un grand merci à vous [img]http://nsa35.casi...mini_130909051943871743.jpg">



[/img]
37 ans 399
On voit que bébé est sur le dos :) il a un beau bidon !

Non sérieusement, à 12 SA c'est rarement possible, ma gynécologue me disait que le bourgeon était le même pour un garçon comme pour une fille, l'inclinaison vers le haut prédisant un garçon est absolument pas fiable, tu as 1 chance sur 2 ;) comme pour le bourgeon vers le bas indiquant une fille !

Courage encore 1 ou 2 mois et tu sauras :D
37 ans 461
drosera a totalement raison

de plus les gygy sont de plus en plus à ne pas vouloir le dire cause ivg
33 ans 799
on voit rien :lol:

pardon ...

J'ai su à 19 sa confirmé à 22 sa.
41 ans Rouen 162
pour mon fils j'ai su à 12 SA, la sage femme avait dit "80%" de chance que ce soit un garçon...

Par contre ta photo est d'assez mauvaise qualité et on ne voit pas grand chose :oops:
39 ans charente 1676
c est trop dur de dire comme ca..mon gyneco m as dit a l echo des 12 sa pour mes 4 ce qu il en pensait mais que c etais a chaque fois a confirmer..il avait raison a chaque fois :P
40 ans 382
lylarose2009 a écrit:
pour mon fils j'ai su à 12 SA, la sage femme avait dit "80%" de chance que ce soit un garçon...

Par contre ta photo est d'assez mauvaise qualité et on ne voit pas grand chose :oops:


pareil, pour le 1er on m'a dit garçon mais j'étais à 14SA déjà. pour le second, garçon à 12SA +5

les 2 se sont confirmés ensuite ...

à 12SA on ne peut pas être sûr à 100%
S
101 ans 4480
On ne voit rien !
Et c'est bien trop tôt.... J'avoue ne pas comprendre ce besoin de savoir si garçon ou fille aussi vite...
45 ans Picardie (Somme-Péronne) 149
Euh ???

on ne voit rien du tout :lol:

je l'ai su à 12 sa mais bb était bien placé
B I U