MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus de connexion depuis 1 mois et demi recours?

42 ans Tours 2247
Bonjour

Alors voilà mon soucis:
Depuis le 20 juillet, je n'ai plus de connexion ni de ligne fixe. 5 techniciens se sont deja déplacé pour controler la ligne qui fonctionne normalement, ils  
m'ont tous dit qu'il fallait changer la box.
J'ai contacté le service client une bonne vingtaine de fois, on me promet un bon d'échange sous 24h depuis 3 semaines et bien sur pas de nouvelles.

Le comble c'est que quand j'appelle le service client, le temps d'attente est estimé à 3mn et au bout de 30mn, toujours rien.

Je suis un peu démunis car je ne sais plus quoi faire pour obtenir gain de cause. J'ai pensé à résilier mais j'ai peur d'avoir des frais énormes

Etes vous déjà passé par là? Avez vous des solutions auxquelles je n'aurai pas pensé?
S
101 ans 4480
Tu es chez quel opérateur ?

J'ai eu des soucis similaires il y a qq temps mais j'ai tenu bon, j'ai gueulé, je restais en ligne le temps qu'il fallait (appels fratuits, ça aide) et j'ai eu gain de cause.
Faut rien lacher avec les services clients, sinon tu n'as droit à rien.

As tu envoyé un courrier avec AR expliquant toutes les démarches ?
60 ans 91 25732
Ton opérateur n'a pas de boutique quelque part ?

J'ai eu un souci du même genre avec Numérichose, je me suis déplacée à Marne la Vallée, j'ai certes poireauté un peu parce que je n'étais pas la seule à venir, mais je suis repartie avec le matériel dont j'avais besoin ! :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu demanderas le remboursement des mois perdus, ainsi qu'un geste commercial pour compenser le temps et l'argent dépensés en communications.
42 ans Tours 2247
Merci pour vos reponses.

Je suis chez Bouygues. Je suis déjà allée en boutique et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi.
Apres 45 mn au telephone la derniere fois ils m'ont donné un rendez vous avec un technicien le 19. C'est le 5eme qui vient et je commence à perdre patience.

J'ai envoyé un recommandé relatant tous les faits depuis le 20 juillet et j'ai menacé de resiliation. J'ai peur que ca ne se termine comme ça de toutes façons vu leur mauvaise volonté.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ils sont trop occupés par la promotion à 5€...
42 ans Tours 2247
Ca doit etre ça :lol:
42 ans Tours 2247
Un technicien est venu (le 5e je crois), il a constaté que la box était morte et qu'il fallait la changer (sans blague!) mais j'ai du rappeler le service client qui me dit encore une fois que je dois attendre que l'expert m'appelle pour me donner un code d'échange!

J'envoie ma lettre de resiliation ce matin parce que ma patience a atteint ses limites :cry:
47 ans Lille 7000
nous on eûtle coup d'une box morte, on a simplement été l'échanger au magasin... c'est arrivé un week-end, le lundi on avait une nouvelle box...
42 ans Tours 2247
Je pensais que ça se passerait comme ça pour nous aussi, je comprend pas pourquoi ils n'ont pas fait le necessaire.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bouygues a visiblement de gros soucis avec l'enregistrement des box dans leurs serveurs...
B I U