MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce possible d'être enceinte avec la pilule?

D
39 ans 4
Bonjour à toutes, je vous explique j'ai un enfant qui aura 1 an le 30 septembre et jusque la tout va bien. Seulement voilà la 13 août j'ai eu les  
rouges comme d'hab mais depuis j'ai mal au ventre comme si j'allais les avoir et au fur et a mesure j'ai des symptomes comme pour mon premier: mal au ventre, quelques pertes de sang, dur d'endurer mes pantalons, mal la poitrine, ventre qui devient un peu dur, humeur changeante et certaine odeur qui me dérange. Petit truc c'est que je suis sous pilule méliane et que ca m'arrive de l'oublier et ici depuis aujourd'hui j'ai les rouges qui sont même arrivée plus tot est ce possible que je sois enceinte malgré tout?
30 ans 35
Coucou :)
Donc pour repondre a ta question, je pense que ouii parce que j'ai une amie qui elle est tombé enceinte sous pilule (par contre je sais pas quelle pilule elle prenait). Elle ma dit que c'est ca mere qui avait remarquer des changements chez elle et lorsqu'elle a fait un teste de grossesse le resultat etait positif :) Donc je te conseille de faire un test :)
M
47 ans 4
Bonjour ,

Oui c'est possible !! cela a été mon cas ... et mon fils avait 6 mois ... j'ai connu ma grossesse a 4 mois LE CHOC .. mais aujourd'hui c'est top j'ai une belle petite fille en plaine forme.
D
39 ans 4
merci pour votre reponse je compte faire un test mais pas de suite car jusque maintenant c'était négatif. Pour le 1er j'ai du attendre d'etre enceinte de 10 semaine pour avoir un positif
30 ans 35
Quand tu feras le test dis nous le resultat :) Tiens nous au courant :))
D
39 ans 4
y a pas de soucis mais faudra attendre fin septembre voir début novembre pour savoir quoi ;-) croisez les doigts pour moi les filles
M
47 ans 4
slt ,
juste pour info moi aussi j'étais sous pillule et moi aussi j'avais fait 1 test qui étaient negatif !!mais 4 mois aprés j'ai su ...grace a un petit coup de pied de ma fille !!!
bon courage à toi .
D
39 ans 4
Bonjour à toute ben voilà test pipi et pds tout les 2 négatifs et pourtant toujours des symptomes ici avec mon compagnon on a décidé de faire bb 2 donc je ne reprend pas la pilule donc si ici je ne suis pas enceinte ben on continuera a essayé :-)
R
40 ans 835
Citation:
juste pour info moi aussi j'étais sous pillule et moi aussi j'avais fait 1 test qui étaient negatif !!mais 4 mois aprés j'ai su ...grace a un petit coup de pied de ma fille !!!
bon courage à toi


Wow, ça a été la grande surprise dis donc!!!

Sinon OUI on peut tout à fait tomber enceinte sous pilule, surtout si on l'oublie ... ma nièce est née comme ça. On peut d'ailleurs même tomber enceinte sous stérilet (ma pote est née comme ça)
B I U